vendredi 27 juillet 2012

Comment décorer les chambres d'enfants

Chambre d'un enfant est l'endroit où ils se détendre, jouer et où ils trouvent leurs biens les plus chers. Il est le refuge où ils peuvent libérer leur imagination. Pour cette raison, la décoration d'une chambre pour un enfant peut parfois devenir une tâche compliquée.



Mais nous ne devons pas oublier qui est le véritable propriétaire de cet espace, dans un délai de ses possibilités, l'enfant doit intervenir dans la décision.Cette idées aideront à décorer votre fils ou de chambre de votre fille d'une manière simple et utile.

Pour rendre la place pour enregistrer des choses plus grandes, vous pouvez acheter des boîtes ou des caisses qui s'inscrivent dans le lit, là, vous serez en mesure de sauver le tissu de la saison dernière. Vous pouvez également utiliser des boîtes de carton (vous pourrez les trouver dans les supermarchés) et envelopper ensuite avec un peu de papier résistant ou un reste de tissu). Si vous en avez envie, vous pouvez construire tiroirs en bois et même mettre des petites roues sur eux. Si ils sont plus gros, est possible de les utiliser comme des jouets pour les troncs.Utilisez un meuble de couleur qui contraste, à donner à la pièce plus de joie.

 
Si il / elle a de nombreux animaux en peluche, il est souhaitable que vous chercher un endroit ou dans un coin et accrocher un filet ou un hamac paraguayen avec tous les jouets à l'intérieur. (Le filet doit être accessible pour l'enfant, afin qu'il puisse prendre et de les enregistrer quand il / elle veut).Le mobilier doit donner son accord à la hauteur de l'enfant.

 
S'il ya quelque chose qui ne peut manquer dans une chambre d'enfant est une table avec des chaises pour qu'ils puissent faire des activités différentes.Vous pourriez commencer par choisir un thème ou un personnage (Disney, Winnie, fleurs, bateaux, etc) et alors vous pourriez choisir le reste des choses (draps, couvertures, rideaux, peintures).

 
Si l'enfant sait déjà les couleurs, il est bon qu'il / elle participe avec les parents au moment de choisir la couleur pour peindre son / sa chambre.L'idéal est que la salle a la foudre bonne, naturelle et artificielle. Quand il s'agit de la lumière artificielle, vous avez besoin d'une centrale et une sur le mur, qui devrait être plus doux que le premier. La lumière sur le mur est idéal pour les nuits, quand nous avons à leur donner un médicament ou quand ils se réveillent peur.

 
Il est préférable d'éviter de télévision et les ordinateurs à l'intérieur de la salle, peut-être une chaîne stéréo, qui stimulera la langue et à mesure qu'ils grandissent, ils pourraient danser et même à se détendre.

 
Au moment de choisir certains matériaux nous devons garder certaines considérations importantes à l'esprit.

 
Évitez toutes sortes de peintures qui se dissolvent, parce que ses composants peuvent être vraiment dangereux, surtout avec des enfants qui collent tout dans leur bouche. La peinture doit avoir de l'eau et être lavable.Il est préférable que l'enfant ne sera pas à la maison pendant les jours de peinture de la salle même quelques jours plus tard. La meilleure chose est de les motiver pour petites vacances à la maison de leur grand-parent ou un proche parent.

Utilisation de tapis pour le plancher n'est pas pratique, car ils ont pris beaucoup de poussière et ça tache facilement. En outre, ils peuvent également provenir des allergies et des problèmes respiratoires, les mêmes que la peinture.
Puffs sont très à la mode, mais ils sont vraiment doux, avec aucune forme et peut causer des malformations dans le dos de votre enfant. N'oublions pas qu'ils ont besoin pour grandir.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...