dimanche 29 juillet 2012

Comment décorer sa maison avec un peu d'argent?

Décorez les chambres ne disposent pas toujours de générer un coût énorme. Si nous ne pouvons pas changer les meubles, on peut ajouter de petites touches, telles que de nouveaux rideaux, peintures, décorations, changer l'emplacement de la même, et cela vous donnera un nouveau look à la pièce en question.



Il vous suffit de faire preuve d'imagination, certaines choses que nous avons à la maison possibilités, d'achat et d'autres peut-être sans fin.
Voici quelques propositions à laquelle vous pouvez ajouter votre touche personnelle.

- Lames et des petites tables avec style campagnard sont très bons dans la cuisine ou la salle à manger tous les jours, nous pouvons obtenir certains pour quelques pesos et déposez une base ou un joli cadre en bois


- Dans le salon, un couple de nouveaux oreillers améliorer la tapisserie d'ameublement vieille des chaises. Vous avez juste besoin d'acheter le tissu choisi, et de remplir les oreillers, nous n'avons pas besoin d'être un expert pour couper deux places et se chevauchent. Si vous ne vous encourageons pas à essayer de coudre des oreillers avec de la colle pour tissu.

- Si vous avez des chaises en bois et ont été colorées ou usés pour une utilisation quotidienne, nous pouvons les renouveler sans avoir à acheter de nouveaux, devenant seulement les coussins à placer au-dessus, qui sont déjà prêts, de différentes tailles et avec des bandes à lier entre eux pour soutenir .

- Dans les meubles de cuisine, vous pouvez donner un nouveau visage avec des poignées que l'interrupteur d'eux. Dans les maisons de la ligne, vous les modèles, faits de matériaux différents et de différentes couleurs, il vous suffit de choisir le meilleur qui est dans votre cuisine et qui correspond le mieux à votre budget.

- Sur les murs de la salle de séjour, l'un des moulages en plâtre les plus simples et élégantes est de placer qui peut être peint de la même couleur que le mur d'un autre contraste de couleur et de combiner, ou tout simplement les laisser blanc.


- Dans la salle de bain, mettez un pot-pourri, à un certain mignon Jarrito ou récipient transparent sur ​​la poitrine ou quelque part dans cette mise en évidence.

- Vous pouvez ajouter des étagères dans la cuisine et la salle de bains, sans avoir à acheter un nouveau cabinet. Il ya des étagères qui sont déjà prêts, nous pouvons même jouer avec différentes tailles, couleurs et d'un emplacement n'est pas symétrique
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...