lundi 30 juillet 2012

Comment faire correspondre les couleurs de peinture?



Couleurs de peinture de contrepartie que d'autres personnes ont choisi peut être incroyablement difficile et frustrant. En fait, il peut même être difficile de faire correspondre vos propres couleurs de peinture si vous n'avez pas pris le temps et la peine de garder des notes précises sur les couleurs que vous avez utilisés. 

Cependant, la technologie de la peinture a progressé à un tel point qu'il est possible de réaliser pratiquement n'importe quelle teinte. Mais si vous achetez la couleur à l'ordre, chacun d'eux est mélangé selon une formule spécifique établi par chaque entreprise de peinture différenteMis à part les couleurs de peinture spécialement mixtes, toutes les entreprises de peinture de produire leurs propres gammes de couleurs standard, dont la plupart sont si semblables à leurs concurrents que personne ne dérange vraiment les comparer. 

Mais si vous peignez Société Une peinture sur un mur, puis finir le travail de peinture avec ce que vous considérez être "la même" couleur de peinture de la société B, les chances sont que vous allez trouver que les couleurs ne correspondent pas. Eh bien, ils pourraient ressembler, mais ils sont probablement ne va pas être une correspondance exacte. La solution à ce problème est de s'assurer que vous utilisez exactement la même peinture pour compléter ou corriger un emploi. Cela signifie non seulement la couleur, mais aussi le fabricant de peinture. 

La couleur peut même varier légèrement selon le lot dans lequel il était mixte - ou en raison de son âge.Mais que faire si vous achetez une propriété et de trouver ce que vous devez faire correspondre les couleurs de peinture, sans aucune aide de ceux qui ont fait le travail de peinture d'origine? En d'autres termes, vous n'avez pas accès aux personnes qui spécifiés ou utilisé de la peinture en premier lieu. Alternativement, une couleur spéciale mélangée peut avoir été utilisé. Si tel est le cas, une bonne solution est d'aller à un magasin de peinture et d'obtenir une sélection de cartes de peinture avec des couleurs similaires. Selon l'âge de la surface de la peinture que vous essayez de faire correspondre, vous pouvez vous surprendre sur la facilité de cet exercice est en réalité.


Si vous avez besoin de peindre - ou de repeindre - au sein d'une salle existante, une solution évidente consiste à prélever un échantillon de quelque chose qui est la couleur que vous voulez (même une puce de plâtre seront faites) à votre magasin et leur demander leur aide. Habituellement, ils se mélangent peinture, puis vous permettent de voir la couleur avant d'acheter. Magasins ne sont pas susceptibles d'expérimenter, si vous ne garantissent pas que vous devrez payer pour la peinture, mais ils le font souvent ce qu'il faut faire correspondre les couleurs de leurs clients.


Beaucoup de gens créatifs ne se soucient vraiment de couleurs de peinture de mélange. En fait, ils préfèrent jouer avec les teintes qu'elles se mélangent les uns aux autres. Beaucoup de décorateurs d'intérieur également à mélanger leurs couleurs de peinture propres, en utilisant les teinteurs que les entreprises de peinture professionnels utilisent. En fait, si vous êtes vraiment sérieux au sujet de tenter de faire correspondre les couleurs de peinture, et constatez que vous ne pouvez pas obtenir la correspondance exacte d'une entreprise commerciale, vous pourriez essayer d'ajouter teinteurs vous-même. Par exemple, si vous essayez d'atteindre un "sale" teinte rosée, et la couleur que vous avez été fourni avec est trop pure (ou propre), vous pouvez ajouter un peu de terre d'ombre naturelle pour changer une couleur de peinture en particulier peu (ou même de façon spectaculaire). Ateliers de peinture La plupart des bons de vous vendre ces teinteurs dans les petites (ou si vous souhaitez assez grand) des conteneurs.


Peintres décoratifs, employés pour créer des effets de peinture sur les murs brisés (comme bizutage ou le lavage de couleur sophistiquée), préfèrent généralement se mélanger leurs couleurs propres. De cette façon, ils peuvent faire correspondre les couleurs de peinture dans leur propre manière particulière. 


Par exemple, ils peuvent commencer avec une teinte de base qui correspond à la décoration d'intérieur, et alors ils peuvent utiliser teinteurs à éclaircir, foncer, éclaircir ou dompter la couleur d'origine. Finalement, il devient un mélange glorieux qui forme une palette spécifique pour la salle, ils sont la peinture. Si vous pensez cela, vous vous rendrez compte que les finitions de peinture décorative comprennent souvent une variété de teintes, dont chacun se fond dans la suivante. 

Donc, un peu de la paroi pourrait avoir plus orange en elle tandis que l'autre est brune. De cette façon, le peintre ne peut égaler les tissus et créer une couleur tout à fait spectaculaire et les effets de motif.Si vous vous approchez de couleur pour la première fois, ne pas être menacés par la nécessité de "s'aligner" couleur. Aussi, ne vous laissez pas rebuter par les règles que les experts jeter autour. Plutôt être guidé à partir du monde qui vous entoure. 

Si vous commencez à prêter attention à la nature, vous pourriez commencer à remarquer que les couleurs ne sont pas toujours «matcher» dans la nature. Vous trouverez des rouges, oranges et jaunes tous les existants magnifiquement ensemble.

De la même façon, si vous avez un thème de couleur dans votre maison, c'est une bonne idée d'essayer de rendre les couleurs de travailler ensemble. 

C'est à vous de décider sur la balance.Essentiellement, ce que vous devez faire est de décider sur un thème général décorative - ou régime - pour votre chambre ou à la maison dans son ensemble - et puis vous pouvez travailler sur les couleurs. La peinture est un outil merveilleux, et en faisant correspondre les couleurs contrastées et, vous pouvez réaliser votre propre effet individualiste. 

Correspondance des couleurs de peinture par tous les moyens, mais assurez-vous de la répondre à vos besoins.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...