mardi 24 juillet 2012

comment la couleur de votre chambre affecte votre humeur?

Alors que la plupart d'entre nous ne peut pas passer beaucoup de temps à réfléchir sur la couleur ambiante, elle affecte tous les jours de nos vies. La couleur d'une pièce peut influencer notre humeur et nos pensées. Couleurs toucher les gens de bien des façons, en fonction de son âge, le sexe, l'origine ethnique ou le climat local. Certaines couleurs ou des groupes de couleurs ont tendance à obtenir une réaction similaire de la plupart des gens - la différence globale étant à l'ombre ou des tons utilisés. Il est donc important de choisir judicieusement.

Pour avoir une belle maison, vous n'avez pas à vous soucier de l'évolution. Les tendances de couleurs vont et viennent. Les gens qui vivent dans une maison de la rendre belle en choisissant des couleurs qui reflètent leurs goûts et leurs personnalités. L'astuce consiste à mélanger ces couleurs que vous aimez dans une combinaison agréable. Choisir les combinaisons de couleurs est l'une des étapes les plus intimidants pour les débutants. La couleur a le pouvoir de changer la forme et la taille de l'ameublement ainsi que la forme et la taille de la chambre elle-même.

Sélection des couleurs n'est pas difficile si vous vous équipez avec quelques informations de base sur la couleur et ses effets, nous allons donc en savoir plus voir couleurs de la chambre, et comment elles affectent votre humeur.


Commençons ...Lors de la sélection des couleurs pour une pièce, garder à l'esprit que chaque couleur a une valeur psychologique. Pensez à la façon dont ces couleurs que vous vous sentiez. La couleur principale de votre chambre peut avoir un effet sur votre humeur. Ces couleurs peuvent vous faire sentir quelque chose de tranquille à la rage. Donc, lorsque vous essayez de créer la paix et l'harmonie dans votre maison choisissez vos couleurs à bon escient. Certaines couleurs de grandes quantités aura juste l'effet inverse sur vous et humeurs de vos proches.
Qu'est-ce l'humeur voulez-vous créer? Quelles sont les couleurs vous aideront à atteindre cet état d'esprit?
Trouvez des réponses claires à ces questions. Si vous trouvez cette tâche très difficile essayer de regarder les magazines, les livres de décoration, des blogs et des sites Web pour des idées, ou laissez votre tissu sera votre guide. En fait, il s'agit d'une bonne approche à prendre même si vous partez de zéro. Tissu, moquette, des meubles et des carreaux sont disponibles dans un éventail plus limité de couleurs que ce qui est de la peinture, afin de les choisir en premier et ensuite décider de la couleur de votre peinture. Une fois que vous avez trouvé ce que vous recherchez, où limiter le nombre de couleurs dans une pièce à pas plus de trois ou quatre. Trop de beaucoup de couleurs peut faire une salle de l'air occupé ou encombré.
La peinture est un relativement bon marché et transforme une pièce plus rapidement que toute autre chose vous pouvez le faire vous pouvez vous permettre d'expérimenter un peu

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...