jeudi 26 juillet 2012

Peinture intérieur:Comment peindre une maison?

Modification de la couleur d'une pièce est une tâche simple, aussi longtemps que nous gardons à l'esprit des recommandations


* Choisissez la couleur de haute qualité
* Si vous êtes en train de préparer une couleur, il est préférable de le faire tout à la fois, parce que c'est presque impossible d'obtenir le même ton à deux reprises.
* Ne pas dissoudre la peinture plus dont il a besoin, parce que sa capacité à couvrir ne sera pas le même.
* Supprimer tous les meubles que vous pouvez, il fera le travail de la peinture facile et vous permettra d'éviter de perdre du temps le nettoyage des meubles colorés.
* Couvrez les prises et interrupteurs avec un ruban adhésif spécial pour cela, couvrir les fenêtres et les plinthes avec des journaux, gros meubles et le plancher avec emballage en plastique.
* Commencer à peindre le plafond et ensuite continuer avec les murs.


Voici d'autres conseils à garder à l'esprit:

-Vous devez être prudent et avoir tout ce qui sera nécessaire avant de commencer à peindre (peinture, pinceaux, ruban, papier journal, emballage en plastique, etc)


- Chaque fois que vous commencez à peindre, remuer la peinture fortement. Ensuite, répétez cette fois, chaque Préparer la surface que tu veux peindre, il doit être propre, exempt de graisse, l'humidité et bien sèche.

-Ne pas peindre en jours humides.

-Si vous allez peindre les murs extérieurs, éviter les jours de brouillard, la bruine et la pluie
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...