mardi 24 juillet 2012

couleurs de chambres

Comprendre que les couleurs se comporter de trois façons fondamentales: actifs, passifs, et neutre, et vous pouvez facilement faire correspondre les couleurs chaque chambre à vos désirs personnels et de goût et à l'objectif de la chambre. Les couleurs claires sont vastes et aérées, elles font les chambres semblent plus grands et plus lumineux. Les couleurs foncées sont sophistiqués et chaleureux, ils donnent de grandes chambres un aspect plus intime.

Maintenant, nous allons savoir plus sur certaines couleurs.


Rouge augmente le niveau d'énergie d'une pièce. C'est un bon choix quand vous voulez pour attiser l'excitation, en particulier la nuit. Dans le salon ou salle à manger, rouge attire les gens et stimule la conversation. Dans un hall d'entrée, il crée une forte première impression. Rouge a été montré pour augmenter la pression artérielle, la respiration vitesse et le rythme cardiaque. Il est généralement considéré comme trop stimulant pour chambres à coucher, mais si vous êtes seul dans la pièce après l'obscurité, vous serez le voir plus souvent sous la lampe, lorsque la couleur apparaît en sourdine, riche et élégant. Rouge, les plus intenses, les pompes l'adrénaline comme aucune autre teinte.

Jaune capture la joie du soleil et communique le bonheur. Il est parfait pour les cuisines, salles à manger, et salles de bains, où la couleur est heureux énergisant et inspirant. Dans les salles, les entrées, et les petits espaces, jaune peut se sentir expansif et welcoming.le jaune est une couleur gaie n'est pas un bon choix dans des couleurs principales d'une pièce. Les gens sont plus susceptibles de perdre leur tempère dans une pièce jaune. Les bébés semblent aussi à pleurer de plus dans une chambre jaune. Cette couleur a tendance à créer sentiment de frustration et de colère chez les gens. Cette couleur est la plus fatigante sur le jaune eyes.

Bleu fait baisser la pression sanguine et ralentit la respiration et le rythme cardiaque. C'est pourquoi il est considéré comme calmant, relaxant et serein, et il est souvent recommandé pour les chambres et salles de bains. Toutefois, soyez prudent: Un bleu pastel qui semble assez sur la puce de la peinture peut apparaître comme désagréablement froide quand il est sur les murs et les meubles, en particulier dans une salle qui reçoit peu de lumière naturelle. Si vous optez pour un bleu clair comme couleur primaire dans une chambre, l'équilibrer avec des tons chauds dans les meubles
et des tissus.

Pour favoriser la détente dans les salles où les gens se réunissent chambres familiales, salons, cuisines grandes considèrent plus chaudes du blues, comme la pervenche, ou bleus lumineux, tels que céruléen ou turquoise. Bleu est connu pour avoir un effet calmant lorsqu'il est utilisé comme couleur principale d'une pièce. Lorsque vous allez au rendez-vous bleu pour plus douces nuances de bleu. Le bleu foncé a l'effet inverse. Le bleu foncé évoque sent de la tristesse. Donc, s'abstenir d'utiliser plus sombres du blues dans votre palette de couleurs principale. Restez avec les nuances claires de bleu pour vous et vos proches un effet apaisant.


Vert est considéré comme la couleur la plus reposante pour l'œil. La combinaison de la qualité rafraîchissante de bleu et de la gaieté du jaune, le vert est adapté à presque n'importe quelle pièce de la maison. Dans une cuisine, un sage ou un vert moyen refroidit les choses, dans une chambre familiale ou le salon, il encourage déroulement, mais a assez de chaleur pour favoriser le confort et la convivialité. Dans une chambre, c'est relaxant et plaisant.le vert  a aussi un effet calmant lorsqu'il est utilisé comme couleur principale pour la décoration. On croit à soulager le stress en aidant les gens à se détendre. Aussi croit pour aider à la fertilité c'est un excellent choix pour la chambre à coucher.

Violet dans ses plus sombres des valeurs (aubergines, par exemple) est riche, dramatique, et sophistiqué. Il est associé au luxe, ainsi que la créativité.

Orange évoque l'excitation, l'enthousiasme et est une couleur énergétique. Bien que n'étant pas une bonne idée pour un salon ou pour les chambres de cette couleur est idéale pour une salle d'exercice. Il apportera toutes les émotions que vous avez besoin lors d'un saut dans vos cultures antiques routine.In de remise en forme d'orange a été utilisée pour guérir les poumons et d'augmenter les niveaux d'énergie
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...