mercredi 6 mars 2013

Conception Cuisine:design mignon en bleu turquoise



Cette conception de la cuisine mignonne petite peut devenir une source d'inspiration pour ceux qui ont besoin d'un design parfait de la cuisine pour un espace très limité. La conception petite cuisine est la partie d'une petite maison en Allemagne. Le designer a fait en sorte intéressante et fonctionnelle que d'une cuisine, même dans un espace aussi limité. Terminé en bleu turquoise, la conception petite cuisine est mignon et beau comme un quartier agréable de préparer des repas ou de faire une autre activité.


Généralement, une île petite cuisine est toujours conçu minimaliste avec des appareils minimales appliquées. Toutefois, cette petite cuisine est conçu différemment. Le designer est tout à fait confiant l'application sortes d'accessoires et appareils de cuisine dans la petite cuisine. Avec le stockage intelligent et l'arrangement, les choses ne regardent pas arrangé désordre sur les étagères bien rangées comme des accessoires intéressants dans l'îlot de cuisine. Par ailleurs, les accessoires de plus en plus chercher spéciale avec le bleu vif des murs de la cuisine des petits.






Chaque coin est si fonctionnelle dans la petite cuisine; acte que les espaces pour stocker une grande quantité de petites choses intelligemment, y compris les types de plats, des ustensiles de cuisine, et aussi des livres de recettes. Même la petite cuisine est également en vedette par un coin petit-déjeuner avec un couple de chaises blanches en petits et légers. L'air frais et la lumière naturelle peut entrer dans la cuisine petite aussi bien par la fenêtre en verre une plante d'intérieur est également placé.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...