lundi 29 décembre 2014

Excellentes idées pour rendre votre chambre plus spacieuce

Lorsque vous avez une seule chambre où vous détendre, regarder la télévision, lire et entendre, il peut être assez difficile à décorer pour maximiser l'espace et de réaliser tous ces objectifs.

Il ya d'excellentes nouvelles pour vous. Lorsque vous utilisez ces solutions de décoration que vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'espace pour créer une salle fonctionnelle et élégante. L'astuce consiste à agrandir votre petite pièce en utilisant des techniques de conception qui trompent les yeux.

1: Disposition des meubles



Mobilier polyvalent conçu pour s'adapter à l'espace vous permet de maximiser la superficie en pieds carrés limitée.canapé-lit sont plus pratiques que d'un canapé et un lit quand votre petit salon est dans un studio. Vous obtenez une surface habitable de style par jour et une chambre confortable pour la nuit ... le tout dans une seule pièce.Meubles élevé sur pattes grêles et sectionnelles sans bras et des chaises pour faire de votre espace de se sentir plus ouverte et aérée.

2: Idées de couleur








Équiper votre chambre avec des meubles dans une couleur similaires à la couleur du mur rend l'espace plus grand . L'ajout d'accessoires colorés et texturés crée un sentiment de largeur.Emprunter l'espace d'une pièce voisine par une inspection visuelle reliant les chambres avec des matériaux similaires. L'utilisation d'un revêtement de sol ou de la couleur du mur crée débit de chambre en chambre et rend votre séjour se sentir plus spacieux.

3: Idées d'éclairage




Utilisez la lumière de façon créative pour faire de votre petite pièce se sentent plus expansive.Accrocher des rideaux colorés sur les fenêtres ou de créer des découpes murales dans d'autres pièces pour attirer l'attention en dehors de la salle de séjour.Ajouter des matériaux tels que miroirs, le verre et les métaux qui réfléchissent la lumière pour donner l'illusion de plus d'espace.Faire paraître la pièce plus grande en peignant le plafond une ombre très légère qui rappelle bleu du ciel ou de peindre le plafond avec de la peinture à haute brillance pour donner l'impression de hauteur.Ajouter une lucarne pour créer une impression de profondeur ou d'installer de luminaires encastrés à apporter plus de lumière dans la pièce sans prendre beaucoup d'espace.

4: Décoration



Espace libre au sol et plateaux en utilisant l'espace vertical. Tapisser les murs avec des étagères et bibliothèques où vous pourrez garder ornementales et fonctionnelles des objets de décoration.Rangez mobilier portable dans les placards et le faire sortir quand plus de places assises est nécessaire pour les clients. Habille les chaises avec des housses décoratives qui complètent votre style de décoration.Tout simplement parce que vous pouvez avoir un espace limité ne signifie pas que vous devez avoir un style limité. Essayez quelques-unes de ces techniques pour la décoration design avec des accessoires de meubles, l'éclairage, la couleur et la maison pour faire de l'espace se sentent plus. L'utilisation de ces petit salon idées de décoration va créer un grand impact dans votre chambre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...