dimanche 6 octobre 2013

Les ingrédients d'une chambre à coucher moderne

Emménager dans une nouvelle maison est une grande fête. Vous êtes en face d'une toile blanche pour faire de votre propre espace personnel. Comment remplir le dire beaucoup sur vous. Cela est particulièrement vrai dans la chambre principale. La chambre principale se trouve dans votre, votre monde, et les gens ramassent beaucoup de choses sur vous quand ils le voient.


Une belle chambre, dit qu'une personne qui est compétente, connaît le style et bon goût. Heureusement, mobilier de chambre moderne sur le marché ces jours-ci, en raison de sa popularité parmi les étoiles et l'arène de décoration. Cela signifie que vous n'êtes pas un problème pour trouver le mobilier de chambre moderne parfaite de votre personnalité.



Chambre de sélection, la revendication moderne dépend de la quantité d'espace que vous dans votre chambre parfaite. Normalement, la chambre de l'enseignant est la pièce la plus importante de la maison et donc chambres, moderne dans sa forme, mais si vous avez une vieille maison ou un plan traditionnel de moins, en mai de ce champ n'est pas. L'espace est très important si le mobilier de chambre moderne dans une chambre du maître, que l'idée de lui, c'est qu'il avait une grande quantité d'espace à couvrir toutes les parties. Ce type d'installation est minimaliste de l'être. Vous ne voulez pas de masse tant, l'espace et vous laisse le sentiment développé. Il devrait y avoir une ouverture très et que l'avis de la Chambre. Base d'une chambre appropriée afin que vous sachiez ce qui fonctionne et ce qui mérite aussi d'être poussé.

Mobilier moderne, mobilier contemporain, meubles italiens européenne




Considérez alors, couleurs et matériaux. Mobilier de chambre de la règle, est une combinaison moderne de marron ou de bois noir, laque noire, en fer ou en chrome. Le sentiment que cette politique industrielle très. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas attractif, c'est ce que le marché est assez étonnant. Mais mobilier de chambre moderne est faite des lignes fortes, des formes géométriques et de motifs. Si un morceau de terre et sucré-esque semble, il n'est pas de meubles chambre à coucher moderne.



Eh bien, que les couleurs dans ce style de mobilier est noir, blanc, noir et brun, il ya beaucoup, la couleur était ce mobilier avec des éclaboussures d'or, orange, rouge et d 'autres très lumineux, des couleurs fortes.



Une finale avant la sélection de mobilier de chambre équipée. Ce n'est pas seulement le mobilier, la salle, mais aussi la chambre. Regardez la couleur des peintures et revêtements de sol, vous avez défini. T-ce que nous avons l'intention, avec ces couleurs? Il ya des choses pires que pas quelque chose dans votre maison pour vous que si vous aimé la façon dont il a regardé dans le magasin que vous détestez dans votre chambre. Si vous aimez bien meublé, nouvelle peinture dans une couleur, travailler avec ce que vous achetez.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...