mardi 14 août 2012

5 cuisines colorées

Ces cinq cuisines fabuleux vous incitera à introduire des touches de couleur dans votre espace.
bertelson-kitchen.jpg

1 Gutsy vert Cette cuisine est l'exemple parfait de la façon de prendre votre cuisine de bla à vif tout sur votre propre. Propriétaire Karen Bertelsen a choisi de peindre ses placards plutôt que de les remplacer, et a opté pour un vert moderne pour embellir sa cuisine rétro.

bachelorette-kitchen.jpg

2 Splash de rouge Prenez votre cuisine standard à de nouveaux niveaux avec un fond d'écran coloré audacieux. Nous aimons la façon dont le brillant de damas rouge revêtement mural transforme ce tapis de cuisine bachelorette en un espace super chic.

small-kitchen-overall.jpg

3 orange originale Décorer avec orange peut être difficile, car il retient l'attention, mais nous aimons la façon dont il travaille avec des tons de gris dans cette cuisine. Avec des succès gras d'orange, l'espace devient le parfait pick-me-up un lundi matin.

norris-kitchen.jpg

4 dosseret lumineux Lorsque vous choisissez un dosseret, il semble naturel à graviter vers carreaux métro blanc ou en marbre. Si vous avez des armoires blanches, essayez d'ajouter un certain caractère à votre cuisine avec un dosseret de couleur comme celle-ci. Non seulement il va faire matins lumineux, mais il sera mis à votre cuisine en dehors de tout le reste.
masculine-chic-kitchen.jpg
5 bois chaud Certains peuvent ne pas considérer cette coloré, mais il est encore un changement bienvenu de l'abondance de cuisines blanches nous sommes habitués à voir. Nous aimons les tons chauds du bois utilisés dans, sur fond de brique et d'acier inoxydable pour un look très masculin.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...