mardi 7 août 2012

idées de chambres roses pour filles

La couleur la plus commune pour une chambre de fille est rose et nous allons donc commencer par là. Rose peut venir dans différentes teintes de la lumière, ceux pastel aux plus foncées telles que le fuchsia et rose vif. La couleur rose est associée à de conte de fées princesse ou Barbie et presque tous les rêves de fille sur une chambre de charme rose.



Idées de décoration chambre Princesse intégrera également la nécessité de stockage grâce à l'utilisation de jolies paniers qui peuvent contenir des déguisements, des bijoux, des cosmétiques, des jouets et des poupées et autres bibelots princesse ces. Une salle blanche avec des meubles rose semble très beau. Voici quelques exemples de chambres de petites filles roses.








Les styles diffèrent du simple au plus sophistiqué ceux, du traditionnel au moderne. Mais ils ont tous quelque chose en commun. Ce quelque chose est bien sûr la couleur. Les différentes teintes de rose incorporés dans les modèles permet de créer immédiatement votre petite fille les adore. Il ya des choix multiples à choisir.



Certains d'entre eux sont plus simples et ne comprennent que le lit et un bureau et peut-être quelques étagères, d'autres sont un peu plus compliqué. Si vous êtes jeune fille est assez grande, vous pouvez également choisir d'avoir un bureau pc et un système de bibliothèque où elle peut stocker tous ses livres, des projets artistiques, des magazines et des trucs. Jusque-là, vous pouvez utiliser les étagères pour ranger les jouets comme des poupées de collection ou. Si vous voulez vraiment gâter votre petite fille vous pouvez choisir un lit de conte de fées où elle peut se sentir comme la belle au bois dormant, à l'exception du fait qu'elle va se réveiller chaque matin.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...