mercredi 22 août 2012

cuisines 2012

meilleures cuisines





Présentation de toutes les couleurs de l'arc en ciel? Eh bien pas tout à fait, mais un panneau d'experts éminents en Amérique a prédit les tendances les plus susceptibles de couleurs cuisine en 2012. Cette fonctionnalité introduit des couleurs inhabituelles dans la palette cuisine décoration, et mises à jour des favoris standard. Il n'est pas facile de choisir une couleur pour votre cuisine mais peut-être les combinaisons de super présentées ici vous aideront à démarrer. Certaines couleurs sont bien entendu classique intemporel. Autres couleurs cuisine branchés rendra impact plus immédiat, mais peut également jour plus rapidement

Mandarine et orange - les couleurs de cuisine haute tendance 2012






Il est prévu que des mandarines et des oranges saturés seront chaudes, des couleurs cuisine très à la mode cette année. Ceux-ci combinent étonnamment bien avec le gris neutres au milieu de tons sombres. Les gris bleutés offrir le meilleur contraste et donc les combinaisons les plus dynamiques. Imaginez si vous voulez, élégant armoires luisantes dans une mandarine dynamique suivante pour refroidir les tuiles grises et plans de travail en granit massif, comment très chic! Si vous possédez déjà une cuisine principalement gris, des touches de rouge en orange riche, introduits dans les petits accessoires tels que des abat-jour, permettra de créer un effet de surprise.

Couleurs cuisine purple




Roses chauds étaient très populaires en 2011, cette année, Rose, et «teintes Barbie» sont évincés pour des couleurs plus riches de petits fruits tels que les bordeaux, framboise mûre et profonde rouges pourpres. Ces super somptueuses couleurs juteuses sont mis à avoir des couleurs cuisine très populaires cette année. Yummy! Comme un bon vin, les faits saillants de petits fruits dans votre cuisine sont riches et capiteux. Ils introduisent un impact immédiat et la chaleur à l'arrangement de couleur de cuisine, mais ne soyez prudent, utiliser ces couleurs avec modération si vous ne voulez pas risquer de «plus de tuer».



cuisines en bleu


Ces dernières années, les couleurs bleues de cuisine ont été hors de la faveur, mais ils sont de retour avec un splash en 2012. Quelque chose de doux bleus gris pour les plus riches et les outremers bleus de cobalt sont ornant les cuisines de nouveau. Légers bleus frais sont comme une bouffée d'air frais dans les cuisines de cuisine et des vêtements traditionnels des pays, les cuisines de style colonial ainsi que d'autres intérieurs minimalistes. Sombres accents bleus tels que des tuiles et façades armoire ajouter un contraste intéressant pour réchauffer des couleurs neutres.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...