mardi 7 août 2012

erreurs de décoration à eviter



1 tapis trop petitsUn tapis doit permettre une 12 - à 16 pouces frontière de revêtement de sol autour du périmètre d'une pièce; rien de plus petit, et le tapis sera trop insignifiante. Rappelez-vous: Les pattes avant de votre mobilier doit s'asseoir sur le tapis, de sorte que le tapis ne semble pas «flotter» dans le milieu de la pièce.
2 acheter un salon avant de mesurer une pièceDans leur excitation, de nombreux propriétaires achetent  des articles avant de prendre possession de leur nouvelle maison. Toutefois, lorsque le meuble arrive, il n'a souvent pas avoir accès par la porte ou est trop long ou trop profonde pour la chambre. Plutôt que de faire les décisions d'achat basées uniquement sur un plan d'étage, de vivre dans votre espace pendant un certain temps - vous faire de meilleurs choix.
3 couleurs murales trop pâleLa plus grande de l'espace que vous peignez, la profondeur tonale plus la couleur de votre mur doit avoir. Si votre maison dispose d'un plan ouvert, au moment de décider sur la couleur principale, sélectionnez celui qui est légèrement plus foncée que vous auriez normalement choisir pour une petite pièce.

  
4 lit  sans tête La tête du lit est le point focal de toute chambre à coucher, mais beaucoup de gens ont tendance à négliger la tête de lit. Si vous n'en avez pas, ajouter de l'intérêt avec accrocheur œuvres d'art ou une tapisserie décorative, ou peindre le mur derrière le lit d'une couleur dramatique.
5 Décoration sans l'aideIl est coûteux, difficile et émotionnelle, alors pourquoi ne pas obtenir l'aide d'un professionnel? Pour un petit pourcentage de votre budget global, vous aurez la garantie que votre projet aura fière allure pendant des années à venir.
6 Décorer autour de quelque chose que vous n'aimez pasLes chances sont, si vous ne l'aimez pas aujourd'hui, vous n'allez pas aimer ça demain. Ne pas continuer à investir dans un décor et des accessoires pour correspondre à l'élément; se débarrasser de lui, l'ont remis en état ou de le stocker dans le garage ou sous-sol.
7 Acheter un trop grand nombre de petits accessoiresRenoncer à accessoires à la mode pendant un an ou deux pourrait vous faire économiser assez d'argent pour acheter un morceau important de meubles que vous aurez jamais.
8 œuvres d'art suspendues trop élevéLe fond de l'œuvre d'art devrait être de huit à 10 pouces au-dessus du haut d'un meuble, que ce soit une tête de lit, un canapé ou crédence. Dans un couloir ou l'escalier, l'art se bloquer de sorte que le milieu du travail est de 66 pouces à partir du plancher ou des marches.


9 ne pas rendre la porte d'entrée au centre
Quand les gens conduire par votre maison, la porte d'entrée devrait être la première chose qu'ils voient; la porte de garage devrait être la dernière, de sorte peindre une couleur similaire à celle de la maison, et de peindre la porte d'entrée une couleur complémentaire, c'est donc ressort.


10 objets à collectionner Affichage dans toute la maison
Créer impact important en regroupant une collection de figurines sur une table, ou les échantillonneurs ou photos de famille sur un mur. Les parsèment tout autour de la maison prête seulement un regard encombré à votre décor.


11 Ayant plus d'un point focal dans une chambre
Chaque espace a besoin d'un point focal, mais la plupart des gens n'ont jamais comprendre ce qui est réellement. Dans le salon, le point focal est soit la télé, cheminée ou de la vue - celui que vous appréciez le plus. Dans la chambre, c'est la tête de lit, dans la salle de bain, le lavabo.

12 Création d'un intérieur sans vie
Une salle doit plantes fraîches ou de fleurs, qu'il s'agisse d'arbres, les tulipes et les cactus. Utilisation de soie ou de verdure artificielle est très bien, mais seulement si vous le faites pivoter et de le rendre saisonnière. Dusty, périmées prospectifs arrangements floraux faire une salle de paraître vieux et a besoin de changement.

13 mélange les tons de bois E trop grand nombre Cette règle est simple: introduire plus de trois teintes de bois différentes dans une salle, cela va pour les planchers, armoires, tables et meubles. Si vous avez des meubles mélangés, recolorer certains d'entre eux afin de créer un aspect cohérent.


14 Choisir la teinte fausse
Souvent, les gens savent quelle est la couleur qu'ils veulent, mais ne prenez pas la teinte adéquate (clarté ou l'obscurité). Une bonne règle de base: Briquet sur le dessus, plus sombre sur le fond. Les sols sont généralement plus sombre, plus profond la teinte que les murs, plafonds sont plus légers que les murs.


15 portraits de famille suspendus surdimensionnés dans des espaces de vie principauxEnregistrer toutes ces grandes photographies encadrées de mariage, l'école et la famille pour le couloir à l'étage, bureau à domicile et den.

16 L'achat d'un lustre qui est trop petit
Pour chaque pied de la largeur de la pièce, multipliez ce nombre par deux pour le diamètre - en pouces - du lustre qui va travailler dans cette salle en particulier. Par exemple, si la largeur de votre chambre est de 12 pieds, alors votre lustre devrait être de 24 pouces de diamètre (12 'x 2 = 24 ").
17Choisir la mode en couleurs des tissus pour ameublement à long termeCanapés sur mesure, chaises, têtes de lit et les rideaux devrait durer plusieurs années. Opter pour un tissu à la mode en couleur comme vert lime fera rapidement ces pièces chercher (et sentir) obsolète. Au lieu de cela, choisir des couleurs qui sont une nuance plus claire ou plus foncée que la couleur de votre mur, de sorte mobilier bien travailler ensemble et de maintenir leur attrait intemporel.







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...