mardi 7 août 2012

Idées déco pour chambres de garçons



Créer un thème personnalisé pour votre bout de chou est le début des devoirs des parents.
Vous avez probablement déjà réfléchi à plusieurs manières de décorer leurs chambres. Mais
avant que vous ne commenciez à passer des heures à préparer de mignons papiers peints,
vous devriez peut-être penser au fait que votre bébé se transformera en un petit bonhomme
en quelques mois. Par conséquent, vous pouvez envisager de commencer par un thème pour
garçons dès le début.
Voici quelques thèmes pour préparer la décoration de la chambre de votre fils...


Sports
Dans ce thème, vous pourrez vous focaliser sur un sport en principal, football, basket-ball, hockey, boxe etc. parmi les favoris des petits garçons. En plaçant stratégiquement des souvenirs des évènements sportifs mémorables, des objets décoratifs liés au monde du sport, linge de literie, posters, peut-être votre enfant se découvrira des talentsd'athlète.

Cowboys
Vous pouvez accueillir votre enfant dans l'ouest sauvage des Etats-Unis avec des rodéos endiablés, des étoiles de shérif et beaucoup d'autres encore. Vous devriez ne pas hésiter à transformer la chambre en un véritable saloon,avec les linges de literie assortis etc. Laissez votre imagination galoper librement.

Espace et fusées
Faites voyager l'esprit de votre petit bonhomme dans l'espace avec ce thème tant agréable à voir que bénéfique à l'imagination de votre enfant. De jolies étoiles, des lunes, des planètes et surtout des fusées. Tous les soirs, lorsqu'il plongera dans le sommeil, votre petit décollera et rejoindra l'orbite grâce à l'atmosphère originale de la chambre.

Véhicules motorisés
Chaque garçonnet aime tout ce qui touche aux belles voitures, trucks, avions, et autres engins motorisées et passent des heures à jouer aux petites voitures, rêvant de courses et de vitesse. Quel autre thème mettrait-elle autant à profit sa créativité que le thème des automobiles ? Avec ceci, il pourra rêver la nuit de lui en train de conduire une grosse voiture ou voler dans un avion.

Jungle
Le thème de la jungle avec un safari africain ou une profonde forêt tropicale d'Amérique du Sud donnera à votre petit explorateur l'occasion de vivre dans son élément. Si vous choisissez un safari, représentez sur vos murs des animaux africains comme les lions, girafes ou éléphants en bref les plus symboliques et connus. Pour une forêt tropicale, rajoutez des oiseaux et arbres bien colorés.
Après avoir choisi votre thème, vous devrez acheter les meubles  et matériaux nécessaires à la décoration de la chambre. Ils ne seront bien sûr pas difficiles à trouver, avec aujourd'hui un grand intérêt des fabricants pour les chambres d'enfants, les produits ne manquent pas. Que ce soit au magasin local ou en ligne, nous espérons que vous trouverez tout ce qu'il vous faut et que votre enfant puisse grandir dans une chambre belle, originale et accueillante.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...