mardi 21 août 2012

Idées pour l'ameublement d'une petite salle de bain


La salle de bain est un endroit dans la maison, signifiait pour se détendre si c'est suffisamment spacieux, il peut y avoir une place pour tout le nécessaire là-bas. Toutefois, si la zone est petite différents types de décisions arrangement doit être recherchée.

Si la salle de bain est étroite et longue, il est bon que les éviers, étagères et baignoire ou douche être sur le côté le plus long côté de l'autre. Chaque élément doit avoir son propre éclairage. Il n'est pas approprié qu'une petite zone de compenser en mettant des couches supplémentaires de bases pour certains secteurs. Une exception peut être faite pour la baignoire, car il est un élément qui devrait prendre moins de place.
Salle de bains avec papier paint

Au lieu de la faïence, les murs peuvent être couverts avec du papier peint salle de bain, de sorte que le secteur de la salle ne sera pas devenu plus étroit, comme il deviendrait lorsque vous placez les carreaux sur les murs. Il convient que toutes les étagères et les supports sont placés sur les murs. La même chose vaut pour les accessoires.

Salle de bains avec jacuzzi

salle de bain moderne


Il n'y a pas de place dans une petite salle de bains pour une douche-meuble, mais un panneau d'hydro massage peut être construit sur ​​la douche immobiliers. Un hydro massage peut être possible que si la baignoire est remplacé par un jacuzzi.
Une idée intéressante est la salle de bain pour se répandre dans une zone humide, où le lavabo, baignoire et étagères seront placés, et un sèche avec un sol différent, portant comme ça dans les autres chambres. Cette zone peut être conçu pour se reposer. Les meubles mou peut y être placé, ainsi que d'un endroit pour stocker les vêtements et les serviettes que nous utilisons dans la salle de bain.



petit espace,conseils




Élégant petite salle de bains

salle de bain moderne


Si l'espace est rare, mais nous voulons avoir plus de sections dans la salle de bain, nous pouvons atteindre cet objectif en mettant des barrières en verre ou des rideaux de salle de bains. Le choix des couleurs est illimitée. Même les couleurs vives ne sont pas esthétiquement difficile. La combinaison de nuances contrastées est également approprié. Au contraire, ce type de combinaison peut faire paraître la pièce plus grande et optiquement créer une illusion de plus d'espace. La salle de bains est une pièce qui ne correspond pas aux autres pièces en termes de mobilier et son style ne doit pas être corrélées au reste des idées intérieur du ménage. Cela donne aux maîtres à domicile »la possibilité de donner libre cours à leur imagination lors de l'élaboration des plan d'aménagement de la salle de bain

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...