samedi 11 août 2012

Les concepts de base de design d'intérieur et de décoration

Idées de décoration sont amusantes à contourner. La première étape est de trouver qui vous êtes et ce que vous aimez faire. Les prochaines étapes porteront sur la situation où vous êtes et comment vous pouvez faire des thèmes vous convient. Un individu, une famille, une entreprise ou d'une situation bureau révéler le caractère. Il s'agit d'un sujet tout à fait fascinante et enrichissante. Il vaut bien le temps qu'il faut pour développer des thèmes qui vous conviennent.



Il vous rendra la vie bien digne d'être vécue. Ne faites pas l'erreur de décorations de pensée ne sont que pour les parties, que pour les riches, et seulement si vous avez de l'argent. Idées de décoration sont pour les enfants à développer leur personnalité, ils sont pour les étudiants et pour toute la saison de la vie. Votre vie peut être visualisé dans ce qui est autour de vous et est une excellente idée pour vous motiver à travers la vie.

Pourquoi ne pas vous motivez pour le mieux?

La première étape est de savoir qui vous êtes. Comprendre vos goûts et dégoûts, en d'autres termes quel genre de personnalité que vous êtes.

Les personnalités de base sont introvertis et extravertis avec autant de combinaisons que il ya des gens. Les cultures, les expériences passées et des intérêts tous les ajouter à la notion de qui vous êtes.

Point de base: vous pourrez acheter à partir de vos préférences qui ont des racines dans votre personnage.

Une autre étape consiste à analyser la situation où vous vous Le style de vie vous vivez va de soi affecter vos idées de décoration à domicile.

Lorsque vous êtes chez vous tout le temps, vous devez vous assurer que votre décoration de la maison est pratique et utile en fonction de vos goûts. Carrières prendre du temps et donc la maison doit refléter qui vous êtes, mais doit également être plus d'entretien et de la gratuité des soins. Bureaux et commerces reflétera à d'autres personnes qui vous êtes et vous avez besoin pour être à l'aise avec cela.

L'étape suivante consiste à prendre en considération lorsque vous êtes. Que vous soyez propriétaire de votre propre maison ou à louer; voyage dans votre VR propre ou de voyager et de vivre dans un logement temporaire pour d'autres, prenez vos talents de décoration avec vous. Changer d'emploi fréquemment peut être difficile ou vous pouvez le transformer en une grande aventure. Vous pouvez changer vos goûts et dégoûts, mais jamais qui vous êtes vraiment.

La partie importante de ce concept est de trouver un thème qui améliore qui vous êtes et le faire rentrer où vous êtes maintenant.

idées de design d'intérieur

L'été est l'excuse parfaite pour donner à votre maison une cure de jouvence. Il ya beaucoup d'idées de design d'intérieur que vous pouvez appliquer pour transformer votre espace en un havre estival.

Les tendances de cette année de sortir de la traditionnelle vitrine look estival d'un refroidisseur, bac à légumes, et plus audacieux ambiance. Pastels sont toujours essentiels de cette saison. Ils ne viennent pas dans les roses délicats et les pêches habituelles mais en plus la pâtisserie comme les teintes douces avec allure vintage. Murs s'animent avec des teintes douces proches de celles de ciels d'été se penchant vers plus de blues frais plutôt que des couleurs plus chaudes habituelles. Appliquer le blocage de couleur avec des meubles de couleurs plus profondes et plus riches.

L'objectif est de parvenir à un aspect cohérent et fraîche. Avez quelques morceaux avec des couleurs plus vives pour une torsion. Accessorize avec naturelles artisanat qui cherchent à maintenir l'atmosphère détendue. Une combinaison parfaite et équilibrée des couleurs n'est pas facile à retirer.

C'est une bonne chose que cet été, l'une des tendances les plus chaudes est en fait la marque blanche de l'hiver! Contrairement à la notion que le blanc est simple et ennuyeux, cette palette de base pourrait être joué par mise en textures différentes, des styles et de finitions.

Apportez des pièces modernes et les mélanger avec quelques antiquités laquées à une haute brillance. Pensez chaises brillant mélangé avec des étagères, canapés en cuir mat et voilages et tapis de fines tout en cette couleur éthérée. Avec un mur blanchi à la chaux comme toile de fond, ce que vous avez est une maison croustillant mais confortable qui crie sophistication décontractée. Pour un espace décontracté et amusant, adopter le résultat unique de la structure moderniste appariement avec un flair de Palm Springs qui fait son buzz cette saison. Frais des idées de design d'intérieur pour ce thème passionnant comprennent dynamiques palettes tropicales pour les plafonds ou les planchers pour plaire à l'œil.

La traditionnelle d'impression délicate floral du passé étés a évolué vers une forme audacieuse et presque abstraite. Avec la mise à niveau de son coup d'oeil à un chef-d'œuvre plus complexe et plus-échelle, il pourrait maintenant seuls en tant que point focal dans n'importe quelle pièce. Cette année, la tendance supprime les fleurs les plus luxueux de taies d'oreillers et rideaux et lui donne l'attention bien méritée comme fond d'écran qui transforme un simple mur à un travail élégant et surdimensionné de l'art.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...