jeudi 2 août 2012

Les secrets de grandes salles blanches



Le secret d'une grande salle blanche réside dans deux principes importants. Le premier est la texture . "Une chambre monochrome blanche jette une texture en relief," Robin dit. 

"C'est le véritable secret de la vie en ajoutant à un régime comme celui-ci, sinon il regarde juste ennuyeux." Textures naturelles, comme le bois, la pierre et des fibres comme la corde, laine, lin, coton et l'air particulièrement riche dans un cadre blanc. 

Pour revanche, combiner (ou de passer à) des textures lisses nubbly avec ceux, comme le verre, miroir, de haute brillance, couleurs métallisées. (Une mise en garde avec des surfaces brillantes telles que la laque blanche ou de l'émail, Robin conseille: méfiez-vous de les utiliser sur de grandes surfaces comme les murs, parce que le blanc brillant spectacles rayures, défauts et de la saleté facilement, soit de restreindre cette finition à. accessoires blancs ou plaquettes, ou opter pour un éclat légèrement inférieur tel que le plâtre vénitien ou semi-lustré.) 

Le second secret est de garder à l'esprit que tout ce que vous mettez dans la salle-à partir d'illustrations de mobilier aux accessoires-va se détachent sur ​​le fond blanc, alors assurez-vous que c'est la peine de regarder. "Les accessoires de base et de l'art ne fonctionnent pas dans un environnement tout blanc; vous devriez opter pour des articles qui sont frappantes, surtout si elles ont une signification personnelle pour vous, tels que des sculptures en bois sculpté ramassés lors d'un voyage, peut-être, ou œuvres d'art qui parle vraiment pour vous. 

" Si votre coeur désire ardemment encore pour le blanc, Siegerman a une certaine finale, terre-à-terre des conseils. 

Tout comme les vêtements blancs, une salle blanche montre la saleté rapidement, alors soyez prêt à travailler pour le garder sans tache, même si cela signifie se laver les murs et les meubles régulièrement. "Je dirais que ce n'est certainement pas un coup d'oeil pour vous si vous avez des enfants et chiens et beaucoup d'activité dans la salle. Quand un client vient me vouloir une salle blanche, je leur de s'asseoir et de leur demander exactement ce qu'ils veulent, et souvent il ressort que le regard peut être atteint de manière aussi à merveille avec une formule plus neutre ou naturel palette et avec nulle part près de la maintenance. "
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...