mercredi 22 août 2012

Un lustre noir fait sa puissante marque



Un lustre noir est un choix élégant pour ajouter une touche mystérieuse à votre régime de décoration intérieure. Un peu plus surprenant que les versions blanches ou neutre, un lustre noir a des associations avec une ambiance quelque chose de plus mauvaise humeur un peu plus théâtral. Si vous voulez mettre en place un point culminant dramatique et orné d'un lustre votre chambre noire sera la pièce maîtresse parfaite.


décoration intérieur

Lustres une élégance intemporelle, souvent associée à la française. Le concept d'un lustre noir est un tant soit peu osée et évoque le dragueur parisiens cancan danseurs ou des lieux exotiques tels que le célèbre berceau "Moulin Rouge" de cabaret français. Il ya quelque chose au sujet des courbes ornés d'un lustre noir qui sont très féminin et suggère corseterie désossées et dentelle noire. La combinaison inhabituelle d'une lumière vive dans le cadre de travail délicat d'un lustre noir est unique. Le noir est associé avec des ombres représente donc une absence de lumière. Le contraste créé par la juxtaposition des contraires est donc à sa plus extrême. Le contour de frappe d'un lustre noir ressemble souvent à une silhouette découpée. De certains angles, il peut sembler étrange à deux dimensions, comme une partie d'un décor fantastique. Cela peut prêter une salle une atmosphère quelque peu surréaliste, curieusement étrange. Ce curieux effet pourrait être idéal pour l'amélioration d'un système de conception gothique intérieur.


Travailler avec les contrastes, un lustre orné en noir ne peut manquer de faire une déclaration très visuel puissant dans un intérieur blanc pur, avec l'introduction d'un ou deux autres accessoires décoratifs noirs pour réunir les éléments en noir et blanc. Qu'en est-il ramasser les grandes lignes du lustre, en élargissant cette puis en appliquant la conception de murs ou même sur des toiles pour créer un thème décoratif de coordination? Un lustre noir semble aussi fabuleux lorsqu'il est combiné avec plus douces ou sombres murs de couleurs ou de tissus. Il en résulte une combinaison excitante qui pourrait être particulièrement appropriée dans une luxueuse chambre des maîtres. Vous pourriez profiter de cette approche de style un peu plus loin et mettre en place des tapisseries ou des tissus tissés métalliques pour créer un cadre exotique chambre ou même historique.






Un morceau déclaration audacieuse, le lustre noir peut bien sûr être une addition renversante à votre décoration d'intérieur existant, mais, être préparées, telles une caractéristique forte peut aussi vous inspirer pour adapter le style de votre chambre en fonction du lustre

































Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...