samedi 8 septembre 2012

L'organisation de bains: se lancer avec ces éléments essentiels

conseils, douche, organisation, salle de bain,salle de bain conseil,



Avant de faire que tout est à sa place, vous aurez besoin d'investir dans quelques éléments à garder les choses propres. Si vous commencez votre salle de bains à partir de zéro avec une rénovation ou d'une nouvelle maison, c'est le moment idéal pour créer des coins spéciaux et intégrés dans les options organisationnelles qui feront de votre salle de bains en gardant bien rangé beaucoup plus facile. Voici quelques conseils pour l'organisation de Rosemary décoration salle de bain propre et fonctionnelle:

Optez pour un distributeur de savon plutôt que de plateau et une barre de savon pour garder la zone propre lavabo.

Si vous partez de zéro, demandez à votre vanité flotter sur le sol de sorte que ratissage et le nettoyage est facilité et la saleté ne s'accumule pas contre la plinthe.

Installez des étagères de fil dans le coin ou mur de votre douche pour garder les savons et les shampooings sur le sol de douche. Ou installer une niche dans votre douche pouvant accueillir des produits douches si vous ajoutez une nouvelle baignoire ou une douche.

Avoir une armoire à pharmacie à l'arrière de votre miroir pour accueillir ces petits objets. Si vous partez de zéro, concevoir qu'il soit encastré dans le mur avec le miroir sur le devant.
Profitez de l'espace au-dessus de la toilette avec des étagères peu profondes pour le stockage de serviettes, débarbouillettes, etc
Des tiroirs dans vos armoires - toujours opter pour les tiroirs-dessus des portes pour faciliter l'accès et la visibilité des produits et des appareils de petite taille.

Gardez ces produits hors de la vue

Sauf si vous avez un produit en bouteille magnifiquement soins de la peau, le savon ou le parfum, la meilleure façon de vous tenir organisé salle de bain est de garder les articles sur le comptoir ou un évier, et stockés dans des armoires, votre armoire à linge ou des tiroirs. Organiser vos produits en avez besoin (par exemple, les produits de soins dentaires, produits de beauté, maquillage, etc) et assurez-vous de garder les articles que vous utilisez sur une base quotidienne dans le plus simple pour accéder au comptant. Investir dans les compartiments et séparateurs pour aider à garder tiroirs sectionné des articles spécifiques.

Gardez les serviettes et les articles de douche accessible
Rayonnage est la clé quand il s'agit de salles de bains, surtout si vous êtes à l'étroit sur ​​l'espace et avoir une petite zone à travailler. Romarin endroit préféré à utiliser est au-dessus de la cuvette.

"Étagères peu profondes au-dessus de la toilette sont parfaits pour le stockage des serviettes," dit-elle. Si vous ne pouvez pas ajouter étagères au-dessus de la toilette, Rosemary recommande l'achat d'un jonc de mer ou en cuir entravent-like récipient avec un couvercle pour ranger les serviettes ou les articles que vous souhaitez conserver hors de la vue.

Et, comme mentionné ci-dessus, des étagères dans la douche (notamment une petite douche stand-up) est essentiel pour les shampooings, conditionneurs titulaires de lavage corporel et loofas. Intégré dans l'étagère est idéale, mais fils suspendus étagères aussi se rangent bien dans les douches et les baignoires.

Profitez au maximum de votre armoire à linge
Garder votre organisé armoire à linge est une autre façon de rendre la vie plus facile quand il s'agit de ranger une salle de bains. Une armoire à linge organisé vous permet de stocker les produits que vous n'utilisez pas tous les jours dans des paniers ou des tiroirs dans un lieu autre que votre salle de bain. C'est l'endroit idéal pour avoir des serviettes, produits de nettoyage et les petits appareils comme les fers à friser et fers à repasser. Assurez-vous de le garder aussi propre que votre salle de bain!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...