vendredi 10 mai 2013

COMMENT DÉCORER UNE SALLE DE JEUX POUR ENFANTS?




Apprendre comment décorer une salle de jeux pour enfants prend plus que juste vous mettre dans l'état d'esprit d'un enfant. Vous voulez la chambre pour avoir une esthétique ludique, mais vous aussi vous voulez vous assurer que vos idées de décoration impressionnants ne créent pas de dangers qui pourraient blesser les enfants. Suivez ces conseils pour faire plaisir à décorer et sécuritaire.
Astuce 1: Faites participer les enfants
Pour quelque raison, chaque enfant dans le monde adore dessiner et peindre les murs. Peut-être que c'est une impulsion qui provient de nos jours cavernicoles. Voici votre chance de laisser les enfants faire ce qu'ils veulent sur les murs ... dans des limites raisonnables bien sûr.
Si vous avez un côté artistique, dessiner des images sur le mur et demandez à vos enfants de couleur dans les formes. Vous pouvez également tremper leurs mains dans la peinture et laisser personnelle leur salle de jeux.
Astuce  2: pas de bords tranchants
Ne pas prendre le parti décoration d'un cran, mais vous devez vous assurer que votre salle de jeux est sécuritaire. Cela signifie en grande partie en gardant tous les bords tranchants hors de la salle.Si il ya un virage serré dans la chambre, un enfant va réussir à le trouver.
Cela ne veut pas dire que vous devez remplacer tous les meubles. Il suffit d'installer des dispositifs de sécurité qui diminueront l'impact lorsque votre enfant va carénage à travers la pièce.
Astuce 3: rendre l'apprentissage amusant
Une salle de jeux d'un enfant devrait avoir plus de choses que les jouets. Il doit également disposer d'éléments qui les encouragent à explorer leur créativité. Donnez-leur accès aux instruments peu coûteux de musique, des livres, du papier, des crayons, et tout autre matériel d'art et d'artisanat que vous pouvez ramasser pour pas cher.
À mesure que votre enfant grandit, elle veut imposer sa propre personnalité sur la salle de jeux. Ne vous sentez pas mal parce que votre travail acharné se jeta de côté. C'est une étape importante qui montre qu'elle devient sa propre personne unique.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...