mardi 18 mars 2014

3 idées pour économiser de l'espace dans les petites cuisines

Bien que dans les magazines, la télévision, etc., Nous présentons une belle et énorme cuisines, la vérité est que, en réalité, la nôtre ne sont pas aussi grand et donc décorer devient une tâche plus compliquée.

Mais ce n'est pas seulement la décoration, il faut aussi savoir comment faire de la place dans nos cuisines, profitez de distribuer et tout bien. C'est ainsi qu'une obtenir visuellement plus grande cuisine, pas saturer et nous permettent de stocker des choses différentes.

3 sont les idées que je propose aujourd'hui de gagner un peu de cet espace.

La première consiste à profiter du bureau (si vous en avez un) pour placer au lieu de sièges individuels, des bancs avec un espace intérieur pour le stockage. Vous pouvez également faire un coin comme un bunker, vous avez toujours une grande capacité. Ou même placé sous les bancs des paniers en osier, en plus de vous dire la très utile, sera très décoratif.

 3 ideas para ganar espacio en cocinas pequeñas

Tirer le meilleur parti des murs, les plafonds et les coins n'est pas quelque chose que nous faisons habituellement et qui peut venir à nous très bien. N'est pas non plus la charge, mais on peut mettre un peu plus élevé que la normale étagères, armoires coin ... Et ne pas oublier que les armoires à la hauteur du plafond peuvent profiter pleinement de la cuisine

 3 ideas para ganar espacio en cocinas pequeñas

Une autre façon de gagner de l'espace est de placer les accessoires suspendus tels que passoires plats, des barres de ustensiles de cuisine ... quitter l'espace qu'ils occupaient dans les tiroirs et vous pouvez exploiter pour stocker des ustensiles. Et si vous l'osez, pourquoi ne pas mettre cette barre tombant directement au plafond? En outre, il existe aujourd'hui des solutions à ce très décoratif.

 3 ideas para ganar espacio en cocinas pequeñas
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...