vendredi 21 mars 2014

comment décorer la chambre d'un bébé

Autour de la quatrième ou cinquième mois de la grossesse est le moment de commencer à préparer la chambre de votre bébé. Connaître le sexe de votre enfant, vous aidera beaucoup dans le choix du thème pour la décoration de votre chambre, même si aujourd'hui les critères permettent mélanges. Par exemple, le thème de Winnie peuh est utilisé pour les garçons et les filles. C'est la même chose avec le thème de l'ours, animaux, jardins, le ciel, et d'autres.

En revanche, lorsque le sujet est opportun que dans le cas de Blanche-Neige, Toy Story ou Barbie, vous pouvez trouver l'ensemble complet de la question à feuilles, couverture, édredon, meubles, peintures, rideaux, cantonnières ... tout est fait pour rendre la chambre du bébé décorées dans un authentique

Les couleurs de la pépinière

Chambre de bébé
Les couleurs de la chambre abandonnent de plus le traditionnel bleu pour les garçons et rose pour les filles . Aujourd'hui, de nombreuses familles optent pour beige , lilas jaune clair, et même . Il ya des peintures pour tout le monde dans des tons forts ou doux . Pour les plus petits maison, les couleurs plus douces qui révèlent tranquillité recommandé .

Chambre bébé éclairage

Un dans le centre du plafond , et autres formats croissant sur ​​un mur de la salle : En ce qui concerne l'éclairage dans la salle , deux types de lampes est recommandé . Ce dernier peut être utilisé dans le cas où le bébé a besoin de soins pendant la nuit , sans avoir à être dérangé par la lumière forte . Une faible lumière peut également aider votre bébé à mieux dormir la conciliation .

La habitación del bebé

Les rideaux sont nécessaires pour contrôler l'entrée de lumière naturelle pendant le bébé de sommeil diurne . Il est recommandé que nous utilisons sont faits de matériaux qui ne retient pas la poussière . Le même conseil peut être appliqué pour protéger le berceau et couette . Faites-en un tissu qui n'absorbe pas la saleté et aucune poussière. Le plus simple est le mobilier de la chambre , le meilleur. Au début, le bébé aura besoin d'un lit , une commode et une table à langer . Ensuite , il serait souhaitable d'avoir un coffre à jouets , une chaise et une table d'activités pour quand vous commencez à faire vos premiers gribouillages , et un parc ou terrain de jeu crèche quand sentadito jouer. La position et la distribution de meubles sont très importants car ils permettront de déterminer la faisabilité de l'utilisation .
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...