vendredi 21 mars 2014

Conseils pour décorer la chambre d'un enfant

Les experts disent que les parents doivent prendre en compte les suggestions des enfants lors de redécorer votre chambre car il encouragera plus sont à l'aise dans votre espace personnel à l'intérieur. Même si la salle est à votre goût , il sera plus facile de prendre soin de tout et le garder propre et bien rangé .

Critères pour redécorer la chambre des enfants

Enfant Chambre
En effet , ce sont eux qui vont dormir , jouer, se reposer et utiliser cette salle . Si l'enfant ne se sent pas le vôtre , vous préférerez peut-être d'aller dormir à la chambre de leurs parents qui sera sûrement plus agréable . Beaucoup de détails et les aspects de la chambre pour un séjour de 3 ou 4 ans dans sa mémoire et dans ses premiers souvenirs . À cet âge , les enfants font leur chambre leur propre monde de fantaisie . Si ce premier sentiment de puissance est favorisée , il est possible de s'occuper d'elle avec amour , la collecte de leurs jouets , faire le lit, la commande et la classification de certains lieux pour tout. L'organisation est une habitude qui doit être encouragée , par le dialogue et d'affection , pas de commandes , dès le plus jeune âge .

Conseils pour décorer la chambre d'un enfant

- Les peintures murales . Ils sont largement utilisés pour décorer les chambres d'enfants . Doublure et la peinture d'une table et se bloque là toutes les peintures, dessins et œuvres qui font que votre enfant ainsi que des photos et d'autres souvenirs . Demandez à votre famille qui travaillent aussi avec la peinture murale .

- TV . Avec l'avancement de la technologie , de nombreuses maisons peut être vu que, malheureusement pour les enfants , la télévision et l'ordinateur sont entrés pleinement dans la petite salle . Idéalement, la chambre continue d'être un lieu calme pour dormir et jouer l'espace. Et , à regarder la télévision ou l'ordinateur , l'enfant doit quitter sa chambre . Ces appareils transmettent beaucoup de rayonnement et aussi, s'il est utilisé seul, peut retirer l'enfant de son milieu familial .

Habitación de niño

 Musique . La musique est un grand encouragement pour le bien-être de l'enfant . Si vous voulez mettre un dispositif dans sa chambre , qui est une chaîne stéréo. Musique apprend à apprendre, encourage le développement du langage , fait danser , et améliore la sociabilité des enfants se détendre ailleurs .

- Meubles . Le changement de mobilier doivent être compatibles avec la taille de l'enfant . Modification de la crèche par le lit doit être progressive . Si votre enfant a déménagé beaucoup dans la crèche , le protecteur adapte un nouveau lit , pour l'empêcher de tomber .

- Tiroirs et porte- . Les enfants plus âgés sont , plus vous avez dans votre chambre . Plus de livres , plus de jouets ... pourquoi l'organisation est primordiale . Ne laissez pas la pièce est un espace encombré . Gardez tiroirs pour différents objets , et les commandes le meilleur garde-robe pour que tout n'est pas " suspendu" autour de la salle .

- Cordialement . Ne pas se débarrasser de tout. Garder certaines choses pour assurer la sécurité de l'enfant , comme un livre , un animal en peluche ou un coussin .

- L'espace . L'enfant a besoin de liberté de mouvement pour marcher, danser , sauter et se déplacer dans votre chambre . Obtenez gratuitement site dans le centre de la pièce .

- Accessibilité . Placez livres préférés des jouets et des enfants dans un endroit où il peut les atteindre sans difficultés .

Habitación de una niña
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...