mardi 18 mars 2014

Décorez la chambre de votre bébé en vert


Le vert est une couleur qui nous fait communier avec la nature et nous donne un grand calme. Si nous l'utilisons pour décorer, offrir beaucoup de sérénité à la chambre et la personne en elle. Il est idéal pour la couleur de la chambre de bébé et la thérapie des couleurs est utilisé pour apporter l'équilibre et de l'humeur calme.







Vous aimez vert pour décorer la chambre de votre bébé, ne manquez pas les propositions suivantes qui vous inspireront à combiner avec d'autres couleurs. Que ce soit pour une chambre d'enfant, comme si un enfant, vert peuvent être très importants.



La première option est de le mélanger avec du blanc, comme cette couleur est si neutre qui est toujours bon. Si le ton que nous utilisons est vert pastel, le résultat sera plus doux et raffiné. Cette chambre d'inspiration romantique est la plus belle



Ici, le protagoniste est juste vert sur ​​les murs et le reste de la pièce reste un regard vide totale. Le mobilier est de style vintage et combiné avec une fourrure blanche tapis confortable.

Pour un résultat inspiré par la nature décorée en vert et brun. Dans le premier tableau tout textile combiner en vert et brun avec un bel arbre peint sur le mur. La seconde met en lumière aussi sombre mobilier wengé sur un fond blanc et égayer certains détails vert pistache.


Decorar la habitación del bebé en... verde

Decorar la habitación del bebé en... verde

Vert et rose, cette combinaison la plus chic. Ces couleurs semblent bonnes sur l'une des teintes de pastel rose gomme plus rose. Si vous voulez prédomine vert, peinture les murs de cette couleur et que les rideaux de la couverture rose et tapis. Notez que les lustres apportent une touche chaleureuse à la crèche.


Comme le blanc, noir frappe aussi presque tous, sinon regarder cette pièce avec tout le mobilier noir. Le contraste est nécessaire sur les murs verts. Oui, si vous utilisez le noir pour décorer, essayer d'être une chambre avec beaucoup de lumière, comme une pièce sombre pour un bébé n'est pas recommandé.


Vous pouvez utiliser le vert pour les murs pour le mobilier. Dans le premier tableau, les murs et disent tout, peu de décoration nécessaire. Dans la deuxième photo, vous pouvez voir comment un morceau de mobilier est de couleur verte, est un choix très original si vous voulez le mobilier classique en blanc pour bébé.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...