jeudi 27 mars 2014

Idées de décoration pour un salon qui est trop grand

Si l'espace est la dernière frontière , des idées de décoration pour un salon qui est beaucoup trop grande pour les quelques bâtons de meubles que vous possédez peut vous aider à apprivoiser . Ne pas dépenser beaucoup d'argent sur les meubles de salon , vous n'avez pas besoin ; apprendre des trucs astucieux pour diviser chambres à la place !
Définir le problème

Alors que la plupart quelqu'un trouve de grandes chambres attrayante , une salle de séjour qui est plus caverneuse que intime détourne beaucoup de l'attrait global d'une maison . Souvent, le problème se pose que - même après l'ajout de tous les meubles de salle de séjour le propriétaire a - il ya encore beaucoup d'espace de mur qui est nu .

Décoration commence avec un pinceau

Des couleurs vives reflètent la lumière , les couleurs sombres absorbent. C'est pour cette raison que la maison de décoration gourous exhortent les propriétaires pour peindre les petites pièces dans des couleurs claires , vives et douces . Faire cette information fonctionne pour vous par la peinture de la salle de séjour dans une couleur plus foncée . Optez pour des couleurs qui sont invitent détente . Les exemples incluent bleu, vert et aussi des tons doux brun .

Idées de décoration pour une salle de séjour : Affiche Meubles

Travailler avec le mobilier de salon vous avez . Les couleurs sombres sont une bonne idée dans un espace plus grand . Si vous avez des tons beige clair ou bois blond , habiller les canapés avec coussins sombres et ajouter verres sombres de la table . Introduire un couple de grands tapis dans lequel placer les meubles . Cette offre une autre ligne de démarcation visuelle .

Pensez à plusieurs aires de repos , comme un certain nombre de chaises confortables autour d'une table de café tout en plaçant le canapé , avec quelques tables d'extrémité et peut-être un autre couple de chaises confortables , face à la télévision . Résistez à l'envie de pousser les meubles contre le mur , comme vous pourriez le faire dans un espace restreint .




Grand salon Space Planning Appels d' images

Idéalement, vous voulez accrocher un immense peinture à l'huile sur la paroi de faire usage de l'espace tout en tirant simultanément l' oeil loin de la grande salle de séjour . Depuis les chances sont bonnes que vous ne possédez pas un tableau de cette taille, créer un affichage d'image qui est de grande taille à la place.

Une bonne idée est un regroupement de neuf ou 12 images identiques qui possèdent des photos en noir et blanc , pressé feuilles ou tout ce que vous souhaitez afficher . Do It Yourself suggère aussi des tapisseries , car ils sont assez grandes , mais ils coûtent aussi une somme rondelette .

Contourner ce problème en affichant votre couverture matelassée magnifique sur une tringle à rideau fixé au mur . Les grandes plantes en pot - dispersés dans la salle - attacher ensemble les idées de décoration pour un salon qui est trop grand pour le confort.

Divisant chambres avec des lumières

Lampes, des appliques , luminaires encastrés et l'éclairage d'accentuation attirent le regard . Assurez-vous que l'éclairage est suffisant dans la chambre, mais se concentrer beaucoup d'attention sur un mur ou une zone . L'œil paiera automatiquement l'attention sur ce point et de rejeter le reste de l'étendue .
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...