vendredi 21 mars 2014

les couleurs de peinture tendance pour 2014

Les palettes de couleurs que les entreprises de peinture ont révélé en 2014 prouvent que les teintes étonnant peut être trouvé dans la nature. Le bord de mer, à l'évidence, une source d'inspiration sans fin, mais ce qui est intéressant est de savoir comment différemment chaque entreprise a interprété les couleurs. L'océan varie de vert menthe à un pâle, bleu délicat. Et tout à partir de grains de sable à la boue et de bois flotté ont été agités dans un extraordinaire éventail de roses, blancs, jaunes et bleus. Même l'air a été déchiffré comme douces teintes pastel

colour-2014-paint-trend-1.jpg

Behr
L'harmonie regard de Behr Mer encapsule la vision d'un bord de la mer, des teintes turquoises frais de l'eau et les grains multicolores d'une plage de sable aux tons blanchis au soleil de bois flotté.

Où utiliser cette couleur
"Si vous souhaitez définir le stade de votre propre espace personnel, englobant cette palette dans une pièce avec beaucoup de fenêtres, réparties sur l'eau pourrait bien vous faire croire que vous étiez sur un an de vacances" tour ", a dit Nancy Bollefer, directeur du marketing canadienne de Behr .
colour-2014-paint-trend-2.jpg

peinture Sico
Mylène Gévry, directeur de la marque Sico peinture, dit que le thème À l'unisson, ici, reflète l'appariement des éléments de conception naturelles et industrielles. En d'autres mots, les couleurs vives peuvent être ancrées dans la plage, mais il ya un élément très moderne au jeu, aussi.

Où utiliser cette couleur
"Chaleureux, futuriste et énergique, les couleurs de cette palette riche rouges, sarcelles frais et lumineux jaunes travail bien sur un mur d'accent d'un salon, salle familiale ou la cuisine», explique Mylène.


colour-2014-paint-trend-3.jpg

Dulux peinture
"Verts avec un bijou ou menthe ton, comme« Sea Isle »de Dulux peinture (de 10GG 57/307 de) vert, sera populaire en 2014, reflétant un sentiment de regain d'énergie, le dynamisme et l'optimisme des temps meilleurs économiques à venir», dit Martin Tustin-Fuchs, directeur de la marque pour Dulux peinture.

Où utiliser cette couleur
"Se penchant plus vers le bleu de jaune, les nouveaux verts fonctionnent mieux dans des espaces ouverts, des cuisines ou des chambres familiales», dit Martin

colour-2014-paint-trend-4.jpg

CIL peinture
CIL a décrété que "Mellow Yellow", un pastel ombre chaude, est la couleur de l'année. "Dans le cadre de la famille jaune optimiste, il conserve une énergie vivante qui suggère la fraîcheur et de plaisir», dit Alison Goldman, directeur de la marque pour la peinture CIL.

Où utiliser cette couleur
«Crémeux» a à peine là, la qualité de pastel comme ça, c'est assez souple pour apporter un sentiment de tranquillité pour égaliser le plus actif des chambres familiales », dit Alison. Il travaille également dans cette lumière, une chambre spacieuse.

colour-2014-paint-trend-5.jpg

Benjamin Moore
Benjamin Moore est allé un peu plus abstrait avec leur peinture palette de couleurs pour 2014, trouver l'inspiration dans l'air. «Nous avons observé que les couleurs plus pâles ont été pénètrent dans l'industrie du mobilier de maison et maintenant les propriétaires ont soif ces tons frais pour leurs murs», explique couleur et expert en conception Sharon Grech de Benjamin Moore.

Où utiliser cette couleur
Sharon dit qu'il ya un décalage vers le blues filtrés, verts, roses et même lilas. "Ceux-ci deviennent la nouvelle neutres-tout comme le ciel," bouffée d'air frais "offre, un fond neutre frais dans la maison qui permet toutes les autres couleurs de briller," dit-elle.

colour-2014-paint-trend-6.jpg

Farrow & Ball
Farrow & Ball ont également regardé au bord de la mer pour l'inspiration, mais la palette a plus d'une touche classique. «Nos couleurs clés pour 2014 reflètent un désir instinctif de rentrer en contact avec la nature, en s'éloignant de surfaces dures sans vie si commun dans la vie moderne, explique Sarah Cole, directeur de Farrow & Ball. "Les couleurs telles que« Cuisiner vert pomme »,« Stiffkey Blue ',' Purbeck pierre »et« Breath Mole », influencé par bords de mer et des paysages, évoquer un merveilleux sens de la nature, qui aident à créer des maisons élégantes mais finalement confortables."

Où utiliser cette couleur
Vous pouvez effectivement trouver de la boue dans cette ombre magnifique de bleu sur la plage de Stiffkey à Norfolk, en Angleterre. «C'est formidable pour créer soit un environnement léger lorsqu'il est utilisé avec« Blue Light »et« Cadre Plâtre ", ou quelque chose de plus dramatique lorsqu'il est combiné avec« Off Black '», explique Sarah.

colour-2014-paint-trend-7.jpg


Beauti-Tone
Les nuances de gris dans cette chambre lumineuse, confortable salle de séjour ont un agréable, la qualité de terre à eux. «Tendances se déplacent de frais de gris chauds et beaux vers taupes, explique Bev Bell, directeur de la création pour Beauti-Tone Paint.

Où utiliser cette couleur
Utilisez cette palette de blancs lumineux à rafraîchir une véranda ou pour égayer une chambre familiale. Mélanger les gris et les taupes pour un rafraîchi, regard de détente, dit Bev.


colour-2014-paint-trend-8.jpg

Peintures PARA
"PARA choisi plantain frites comme couleur de l'année car il symbolise l'optimisme», explique Garry Belfall, chef de marque senior chez Para Paints. "Un jaune vif évoque automatiquement pensées de soleil et de bonheur."

Où utiliser cette couleur
Garry dit cette teinte jaune vif est un accent parfait pour les gris et les blancs actuels, non seulement comme une couleur de mur, mais aussi peint sur ​​les meubles ou trouvé dans un tissu. "Sinon, plantain frites s'inscrit également dans magnifiquement le cadre d'un schéma de couleurs de blocage ou même un effet ombre (pensez couchers de soleil sur votre mur)," dit-il.
colour-2014-paint-trend-8.jpg
colour-2014-paint-trend-8.jpg
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...