samedi 22 mars 2014

Les erreurs de design d'intérieur les plus courantes à éviter!

decorating mistakes A 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

Quelques petites modifications à votre espace peuvent faire toute la différence. Connaissant bien du mal peut transpirer un espace étroit et chaotique en un qui est organisé et tranquille, peut créer un sentiment d'ordre et d'équilibre. Lire la suite que nous aidons à clarifier ce qui est juste et ce qui est erroné.

decorating mistakes C 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

1. Ne pas trop meubler votre chambre
Il ne faut pas beaucoup pour une chambre à détourner de bien planifié et pensé pour celui qui ressemble beaucoup à un dépotoir de mobilier collecté et accessoires. Votre mobilier doit remplir votre espace et créer un espace qui est à la fois attrayant et fonctionnel. Il devrait y avoir suffisamment d'espace dans la salle pour créer le mouvement et le débit. Une chambre ne doit jamais regarder et se sentir à l'étroit. Si c'est le cas, essayez de déplacer ou enlever une pièce pour voir si cela aide. Parfois, ce n'est pas une question de trop de meubles, mais la mise en place du mobilier lui-même. Si, après le déplacement d'une pièce ou deux autour de votre espace se sent serré, puis retirez tout un morceau. Vous serez étonné de la différence que cela fait. Chambres meublées trop non seulement rendre votre pièce semble plus petite qu'elle ne l'est, mais peuvent aussi rendre difficile à manœuvrer autour

decorating mistakes 2 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

2. Ne pas essayer de se faufiler dans quelque chose qui ne correspond pas.
Comme une paire de jeans qui sont trop petites, les meubles doivent aussi s'adapter. Les meubles qui est trop petit rendra votre pièce semble déséquilibrée et difficile et pourrait même faire paraître plus comme une maison de poupée - ce n'est certainement pas un aspect que nous sommes après! Inversement, une chambre dont le mobilier est trop grand sera également sentir déséquilibrée et étroit. Avant de déplacer vos meubles, et certainement avant d'acheter de nouveaux meubles - si divans, tables, commodes ou lits - assurez-vous de mesurer à la fois le mobilier ainsi que la salle, en hauteur, largeur et profondeur. Ne pas le faire pourrait finir par être une erreur très coûteuse.

decorating mistakes 3 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

3. Ne pas être un encombrement bug!
Il n'est pas nécessaire pour couvrir fouillis. En termes d'accessoires moins est plus, comme avec des meubles. Un sens de l'équilibre de l'ordre, le calme, la circulation et le mouvement sont essentiels à n'importe quel espace bien décoré. Quand il ya trop de désordre, il ya trop de distraction et de l'ordre devient la discorde. Lutter peut être facilement résolu en supprimant un certain nombre de choses. Jetez un œil à ce que vous avez et de les diviser en trois catégories:
Les choses qui comptent
Les choses qui sont importantes
Ces choses que vous pouvez faire sans.
Retirez tout ce que vous pouvez faire sans. Si nécessaire, répétez jusqu'à ce que vous avez enlevé suffisamment d'éléments et de l'ordre et l'équilibre a été restauré.


decorating mistakes 4 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

4. Ne pas être victime de mauvais éclairage.
L'éclairage est essentiel. Il est l'un des éléments les plus importants de la conception. Votre espace doit avoir autant de lumière naturelle que possible. Ne pas bloquer les sources de lumière naturelle avec des rideaux et des accessoires mal placées. Même un jour de pluie permet beaucoup de lumière naturelle à verser po Améliorer la lumière naturelle avec le placement des miroirs directement à travers votre source pour permettre à la lumière de rebondir autour de la salle. Vous voulez ajouter à votre éclairage zénithal. Vous devriez avoir plus d'une source d'éclairage de votre pièce. Ajouter lampes et appliques proportionnellement taille et bien placés pour améliorer l'éclairage en cas de besoin. Votre éclairage doit être assez brillant pour fonctionner sous mais pas si brillante qu'elle est choquante. Gradateurs devraient être ajoutées à tout plafond et un éclairage zénithal.

wall color 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

5. Ne prenez pas vos meubles avant de choisir vos couleurs de peinture.
Le choix de votre couleur de peinture avant votre mobilier (canapés, tapis, etc) Il sera beaucoup plus difficile de faire correspondre à correspondre meubles à un mur déjà peint que dans l'autre sens. Nous vous proposons de travailler d'abord avec votre canapé ou canapés. Ne apporter des échantillons de tissu à votre magasin de peinture pour aider à choisir votre palette de couleurs. Apportez plusieurs échantillons de peinture maison et tester à nouveau à la maison. Nous avons également vous encourageons fortement à tester plusieurs nuances de votre couleur préférée sur vos murs avant de commencer à les peindre. Bien que des échantillons de peinture sont très précis éclairage naturel d'une pièce à différents stades de la journée fait changer et cela va affecter la couleur de vos murs. Laissez vos échantillons de peinture pendant au moins 24 heures avant de choisir votre couleur finale.


decorating mistakes 6 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

6. Ne pas sous-estimer l'importance de la budgétisation.
Ne soyez pas trop impatient. Ne pas acheter trop. Ne pas acheter tout à la fois. Et ne pas trop dépenser. Achetez le meilleur que vous pouvez vous permettre aujourd'hui - pas ce que vous pensez que vous serez en mesure de payer demain. Faire un budget et respectez-le. Vous n'avez pas besoin d'avoir tout à la fois. Un espace bien décoré est celui qui est créé au fil du temps il est donc préférable d'aller lentement et construire lentement.


decorating mistakes 7 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!


7. Pas assez de variété.
Ne pas acheter tous vos trucs de la même source ou magasin. Vous ne voulez tout de coordonner, mais vous ne voulez pas tout à l'avenant. Un espace bien décoré a la personnalité et la dimension et cela peut tout simplement pas se produire si tout se ressemble. Vous voudrez peut-être créer un look de votre catalogue préféré de commande, mais les chances sont de votre espace sera toujours pas le même aspect.


 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

8. Ne cachez pas vos fenêtres.
Suspendre des tringles à rideaux trop faible est une erreur très commune. Tringles à rideaux doivent être suspendues au plus près du plafond que possible pour créer un sens de la hauteur et largesses. Tiges qui sont accrochés trop bas font un plafond se sentir inférieur, et peut faire paraître une pièce beaucoup plus petit qu'il ne l'est. Un sens de l'échelle et la proportion a été jeté et les fenêtres les plus susceptibles apparaîtra nains et précieuse, la lumière naturelle sera bloqué.

decorating mistakes 9 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

9. Ne sauvegardez pas vos meubles contre les murs.
C'est peut-être, peut-être, les novices erreur les plus courantes font. Qu'est-ce que vous voulez faire est de pousser vos meubles ensemble et créer un cadre intime propice à une bonne conversation. En créant ce groupe, vous allez créer un flux qui permettra aux gens de se déplacer entre et autour des meubles. En poussant les morceaux que vous créez une petite scène. Bien sûr, nous ne vous disons pas de ne pas placer les meubles le long des murs, mais nous ne voulons pas que vous mettez tous là ... sauf si vous avez l'intention d'avoir une grande fête et nous voulons créer une piste de danse au milieu

decorating mistakes 10 10 of The Most Common Interior Design Mistakes to Avoid!

10. Ne pas avoir un point focal.
Un point focal vous donne la direction et de l'ordre. Trouver qu'une chose que vous voulez que les gens à prendre connaissance de quand ils entrent dans une pièce. Il doit être quelque chose de grand et audacieux - quelque chose qui fait une déclaration. Optez pour quelque chose comme une grande baie vitrée, cheminée ou une grande œuvre d'art. Travailler à partir de là et construire et autour d'elle. Votre chambre aura l'air bien pensé, organisé et équilibré. Il est possible et acceptable, d'avoir plus d'un point focal.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...