mardi 25 mars 2014

Mini jardin sans sol

La culture hydroponique est une façon de cultiver des plantes sans sol, dans lequel la plante reçoit tous les nutriments nécessaires dans les bonnes quantités et les proportions exactes. Il est presque impossible à mettre en œuvre dans le sol cultivation.You peut organiser un mini jardin dans votre cuisine, en utilisant cette technique. Les concepteurs ont développé des systèmes de culture hydroponique automatiques compacts pour faire croître les plantes d'une manière unvonventional.

La culture hydroponique jardin


 Windowfarms, mini hydroponic farm

Windowfarms , mini fermes hydroponiques

Systèmes hydroponiques extérieurs ressemblent réfrigérateurs ou des armoires en verre . Les légumes et les fruits poussent sur leurs tablettes en utilisant un certain substrat au lieu du sol . Il peut s'agir d' un substrat de noix de coco , keramzit et quelques autres substances . Étages de la construction contribuent à économiser de l'espace . Eclairage de jardin de cuisine est fourni par des ampoules LED , qui sont d'économie d'énergie et durable très . Les LED sont encore cher , mais les ingénieurs modernes travaillent sur ​​le développement de celles bon marché .

Les concepteurs ont décidé d'utiliser l'eau usée épurée pour l'irrigation des plantes . Si le seul espace libre dans votre cuisine est un seuil , vous pouvez faire pousser des plantes , en utilisant la méthode de culture aéroponique . Cette méthode ne nécessite pas le substrat de croissance. Les racines des plantes sont placées dans un récipient rempli d' un brouillard d'eau , qui doit être maintenue en permanence .

Après avoir appris quelques notions de base , vous pouvez faire pousser des plantes avec beaucoup moins d'effort que classique. Dans le cas de l'utilisation de systèmes de circulation de la solution automatisée de la nécessité pour l'arrosage et l'alimentation végétale disparaît.

IKEDA Mini Vege , une machine à la culture des légumes

IKEDA Mini Vege, a vegetable cultivation machine

IKEDA Mini Vege, une machine à la culture des légumes

Presque toute les plantes cultivées à partir de graines ou de boutures peuvent être cultivées en hydroponie. Dans le cas de la transplantation des plantes adultes, il est préférable de donner la préférence aux plantes à racines épaisses qui sont faciles à nettoyer. Évitez de mettre des plantes matures avec un système racinaire délicat sur ​​la culture hydroponique.

La culture hydroponique a de grands avantages par rapport aux traditionnels (sol) de façon de la culture. Les racines des plantes ne souffrent pas de la déshydratation ou de manque d'oxygène au cours de la saturation en eau, qui se produit inévitablement dans le travail du sol. Etant donné que le débit de l'eau est plus facile à contrôler, il n'est pas nécessaire d'arroser les plantes tous les jours. Vous devez ajouter beaucoup moins d'eau - de trois fois par jour à une fois par mois, en fonction de la capacité du récipient et le système de culture.

Méthodes hydroponiques maison méritent une place importante parmi toutes les autres méthodes de culture. Les plantes cultivées avec vos propres mains ne sont pas uniquement des revenus et de l'épargne, mais aussi une maison plus verte et un puissant facteur anti-stress.

Live Screen, a vertical, self-sustaining planter system by Danielle Trofe
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...