lundi 24 mars 2014

Pensez Couleur en 2014

Gris est le nouveau noir, planchers de bois et porcelaine récupérés sont faites pour Walkin ', et sans fil est le contrôle de son, stores, TV, et plus encore. C'est un regard sur les 10 tendances les plus chaudes de conception de maison prévus pour la nouvelle année.




Que ce soit basé sur la mode, l'économie, les nouvelles technologies, ou l'ambiance générale du pays, les tendances de conception de maison vont et viennent - parfois lentement et parfois à toute pompe. Mais, comme l'habillement, certaines tendances devenus des classiques et restent fortes - une chaise de Barcelone, par exemple - tandis que d'autres vont à la fenêtre (pensez avocat et récolte les appareils de cuisine de l'or).

Le meilleur conseil que vous pouvez donner aux acheteurs récents ou bientôt-à-être les vendeurs est de ne pas copier aveuglément une tendance, surtout si elle ne fonctionne pas avec leur budget, décor, les préférences personnelles, ou mode de vie. Il est intelligent pour vos clients d'être plus prudent avec pièces coûteuses, permanents de leur milieu de vie, mais plus audacieux avec des plats faciles à interrupteur, peinture murale, et des oreillers.

Voici 10 tendances qui sont à venir sur le grand en 2014:




1. Plus large, bois de récupération et les planchers en porcelaine de bois, etc.

Planches de bois sont de plus souvent jusqu'à 5 et 6 pouces, souillé gris chaud, et coupés de plusieurs espèces d'arbres, explique le concepteur Jennifer Adams, directeur de Jennifer Adams Design Group à Portland, Oregon Adams voit également moins de la main-regard raclée, qui était coûteux à produire. Pourtant, les conseils peuvent être personnalisés par d'autres moyens. Bole étage utilise une technique qui donne une courbe plancher d'aspect naturel, qui permet également de plusieurs commissions de chaque arbre. D'autres compagnies comme patrimoine Maine journaux bois de recyclage des arbres plus âgés, ce qui ajoute chaude patine. Architecte Elissa Morgante de Morgante-Wilson Architectes à Chicago, a constaté que ces conseils récupérés peuvent regarder fracassant que ce soit dans les milieux traditionnels ou contemporains. Plancher en porcelaine est devenu plus populaire, aussi, parce que c'est indestructible et disponible dans les styles illimités, tailles et couleurs, explique le concepteur Steven Gurowitz de Interiors par Steven G.




2. Armoires simples, plus grands tiroirs.

 Un changement majeur se produit dans les armoires de cuisine: tons gris plus chaudes remplacent oranges et bruns pour un look plus authentique, dit Andy Wells, vice-président de la conception du produit à Armoires MasterBrand. Styles ont également changé du traditionnel et détaillée de plus de transition et le milieu du siècle moderne, depuis les conceptions propres ont tendance à donner une cuisine un look plus intemporel. Pour s'adapter à ces modèles, le matériel est moins visible, plus moderne, et parfois intégrés dans les portes. Au lieu de meubles bas, grands tiroirs sont favorisés car ils sont plus faciles d'accès et peuvent être équipés de récipients de stockage amovibles.



3. Peinture palettes.

 Après des années de beiges et blancs saisissant toute l'attention comme un moyen de faire appel à des acheteurs potentiels, de nombreux propriétaires optent maintenant pour des couleurs plus variées. prévisionnistes de couleur gris conviennent que, en particulier une teinte plus chaude, est le «il» gal dans la conception de la maison en 2014. Mary Lawlor, directrice du marketing de couleur pour Kelly-Moore Peintures, dit aspect général est plus léger, plus frais coraux mous, les couleurs de la coquille, les verts de la mer, lavandes, et les bleus brumeux - parfois mélangés avec des pourpres et métallisés plus puissants. Elle voit également une diminution de palettes toscanes. Sara McClean, qui travaille avec Dunn-Edwards, projette couleurs fluo décoloration ou d'être fondus, et s'attend à ce que les bleus soient partout. Jackie Jordan, directeur du marketing de couleur pour Sherwin-Williams, dit quatre palettes de couleurs apparaissent: noir, blanc, et gris couches de textures et de bois chauds, tons chair doux, beiges, blancs hors de gris, et, plus profondes teintes romantiques, comme pourpre, sarcelle d'hiver, rouge, et quelques médailles d'or et cuivre oxydées et d'inspiration internationale, vifs ethniques équilibrées par des neutres.



4. Vie intérieure et extérieure.

 La tendance pour les espaces intérieurs et extérieurs pour mélanger continue de façon transparente avec plusieurs chambres ayant de multiples ensembles de portes françaises qui s'ouvrent sur l'extérieur, ainsi que de grandes fenêtres qui apportent à l'extérieur visuellement. Solariums avec des écrans pour l'air frais en été, et porches ou couverts qui pointent une maison avec patio et la piscine sont également convoités caractéristiques d'origine, dit Jeffrey Colle, dont les dessins ferme et construit des maisons à travers les Hamptons. Même les structures extérieures autonomes sont spiffed. Maisons de piscines en vedette plus de chambres et salles de bains en mutation; certains propriétaires ajoutent matériel de cuisine, cheminées, et des terrasses avec des sièges salon de style, systèmes de sonorisation sans fil et d'une télévision à l'abri des intempéries. S'attendent aussi à plus de fours à pizza, des cheminées, des foyers et appareils de chauffage au propane à étendre l'utilisation.





5. couleur de la cuisine, l'efficacité énergétique, et de nouveaux matériaux. Plusieurs tendances sont en train de changer le look de la cuisine, la salle où tout le monde veut toujours sortir:

Après des années de jouer la sécurité en couleur dans les appareils, certains propriétaires de maison sont prêts à aller audacieux. Bertazzoni est la fabrication de ses gammes de style professionnel en couleurs "vitamine" de rouge, de jaune, et une orange qu'il appelle Arancio.
Bertazzoni, Thermador, et d'autres entreprises font leurs gammes écologique, économe en énergie, et plus sur la cuisine santé avec de nouveaux modèles de fours à vapeur.
Plus c'est petit, lorsque les propriétaires de maison réduisent leurs effectifs. La gamme de Bertazzoni est disponible dans une version 30 pouces.
Au lieu de donner de l'espace précieux pour un bureau, les propriétaires de maison se tournent plus vers les zones de travail plus petits qui leur permettent de recharger les téléphones, les tablettes et autres appareils portables, ainsi que d'un endroit pour laisser leur courrier et les touches, explique le concepteur Jennifer Gilmer.
De nouveaux matériaux remplacent les porte-étendards. Un exemple: après des années de voir de haut en granit tant de compteurs, les métaux sont à venir sur fort, comme l'acier laminé à chaud, dit Gilmer.
Le look impropre incompatibles est en train de disparaître, remplacés par des cabinets qui s'emboîtent plus comme un puzzle et reflètent un aspect plus propre plus net, dit Morgante.



6. félicitations de salle de bain.

 Salle de bain continuent à devenir plus luxueux, dit Deb Dumel, directeur de salle d'exposition du Centre de bain Webb Frank à Boston. Elle voit plusieurs tendances à venir sur le renforcement en 2014:

Télévision intégré dans les armoires à pharmacie pour éviter d'avoir une télévision distincte visible tout le temps, comme par exemple un élégant de Robern.
Vapeur Bigger douches, parfois 7 pieds par 4 pieds-équipés de haut-parleurs intégrés, une station d'accueil iPad, la connectivité Bluetooth, et de l'aromathérapie. Finie la panoplie de jets et sprays qui ont fait quelques averses ressemblent à un lavage de voiture humain, dit Dumel. A leur place, peut-être une double commande pour deux à douche à la fois avec des températures différentes. Également populaire sont têtes de pluie qui offrent un toucher plus doux, mais toujours trempage, pulvérisation plutôt que l'effet de l'aiguille pointu. drains Infinity qui courent le long d'un plancher de douche éliminer conceptions de trottoir.
Pour les hommes qui ne veulent pas se soucier de la buée dans un miroir en se rasant, il existe plusieurs dispositifs anti-buée disponibles.
Washlets peuvent maintenant introduire plus de confort et de propreté avec un auto-nettoyage buse intégrée qui libère une ambiance chaleureuse, apaisante flux d'eau aérée, beaucoup ont également un dispositif de chauffage et désodorisant.
Bien que beaucoup le font sans une baignoire ou un bain à remous, d'autres veulent cette option si il ya de la place et des fonds dans le budget. Modèles autonomes sont favorisés.




7. Technologie wow

 Comme vous pouvez le voir avec tous les aspects de la conception de la maison, les systèmes de technologie sont intégrés de plus en plus, à toutes les gammes de prix et de la complexité. De la chaleur à l'éclairage, la sécurité de son et de divertissement, et les fenêtres et les stores à portes, la technologie est l'ami d'un propriétaire de la maison si elles sont à la maison ou en déplacement. Stimuler cette tendance est la technologie sans fil moins coûteux, temps parfois un an et demi à moins de câblage dur, dit Eric Thiès, fondateur et directeur du marketing de VIA international. À l'extrémité supérieure, il voit les propriétaires de maison en ajoutant dosserets numériques avec des écrans pour regarder la télévision ou à vélo dans les fichiers numériques des œuvres d'art ou les photos de famille enfants. Beaucoup de propriétaires de maison étoffent leurs réseaux à des niveaux de qualité professionnelle. Pour encore plus de sécurité, Morgante dit ceux qui ont sans fil peut vouloir câblage dur pour assurer s'assurer qu'ils ne perdent pas de connexions.




8. Style global.

 Le monde qui se rétrécit signifie tissus plus ethniques et les œuvres artisanales mélangés dans les espaces traditionnels, transitoires, et modernes. Morceaux africains et asiatiques seront particulièrement populaire, avec plus de tissus brodés, explique le concepteur Heidi Rawson, basée à Scottsdale, en Arizona Kimba Hills, propriétaire de Rumba de style à Santa Monica, en Californie, utilise tapis turcs nuancés avec des tons lumineux et sobres . "Les tapis apportent la grande couleur et de la chaleur. Ils sont plus contemporain et plus incisif que leurs homologues traditionnels ", affirme Hills.





9. Personnalisé de qualité.

 Après des années de budgets serrés, il ya un retour à la qualité que les consommateurs dépensent plus sur des morceaux de choix. Designer Claudia Juestel de Adeeni Design Group à San Francisco recherches pour les artisans qui façonnent des pièces sur mesure pour créer des intérieurs uniques en leur genre. Les dessins qu'elle et d'autres favorisent intègrent exécution et des matériaux ancestrales tout en utilisant la technologie moderne, aussi. Quelques exemples de ses artisans préférés: Paul Benson pour le mobilier et les accessoires métalliques; Kyle Bunting pour tapis de masquer décoratifs; Michael Coffey pour meubles sculpturaux et des ateliers Alpha pour une grande variété de produits uniques.





10. Fauteuils d'appoint.
 Alors que de grands canapés confortables sont toujours le feu à des sièges dans la plupart des chambres, fauteuils d'appoint pour une perche supplémentaire et pop de couleur sont à venir sur fort, dit Kristen Pawlak, avec décorations Den à Louisville, au Kentucky "Ils sont petits, abordables, et un moyen d'ajouter un accent à peu de frais. Ils peuvent également introduire un nouveau style à une pièce. Juste être sûr de garder la même échelle que les autres meubles ", dit Pawlak
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...