jeudi 27 mars 2014

Trop de place? regarde plein sans trop dépenser

D'une part , une grande chambre avec très peu de meubles peut dégager l'impression d'avoir froid , terne, et mal à l'aise . D'autre part , une pièce vide peut vous donner le sentiment d'être un petit insecte dans un grand monde . Une solution consiste à remplir l'espace d'un peu plus l'achat de meubles et d'autres choses que vous n'avez pas besoin. Malheureusement, cela peut être un peu cher . Trop de place? regarde plein sans trop dépenser  Il ya beaucoup d'idées de décoration pour remplir une pièce sans avoir à dépenser trop d'argent .





Peinture utilisation coloré

Un moyen efficace pour faire paraître votre pièce complète est de peindre votre chambre avec de profondes couleurs riches et chaudes . Vous pouvez peindre votre plafond autre que le blanc tout - peut-être un or chaud ou une nuance de la couleur du mur . Si vous avez un plafond très haut , le peindre de la même couleur que les murs profonde . Cela aidera à ramener visuellement . Vous pourriez aussi envisager de lambris . Il suffit d'ajouter quelques détails de moulage pour briser grandes étendues de murs pour leur donner un look de panneaux en relief . Ensuite, vous pouvez peindre les sections de couleurs différentes.

Ajouter une conception

Si vous êtes créatif et artistique , vous pouvez ajouter une conception pour les murs , soit un motif ou une peinture murale . Même si vous n'êtes pas artistique , vous pouvez utiliser des pochoirs pour ajouter une pièce imaginative de travail à la paroi . La peinture décorative sur le mur crée de la profondeur et de l'illusion à la salle tout en réduisant l'espace de la chambre . En décidant de peindre une murale ou un motif sur votre mur , assurez-vous que ça va avec la salle, vous êtes Si c'est pour la chambre de la famille ou la vie , rappelez-vous que c'est la salle où tout le monde passe son temps et où les clients se divertissent . Créer quelque chose qui est rassurant pour tout le monde .

Think Big Avec Art

Votre oeuvre d'art et de décoration murale doit être à grande échelle, ou au moins de créer de grands groupes de plus petite art . Une façon d' utiliser beaucoup d'espace mural est d'encadrer un grand espace avec photo moulage , papier peint l'intérieur de la garniture , puis accrocher une œuvre d'art à l'intérieur. Car non seulement elle une image de taille normale dans un grand, mais il accordera une importance à la pièce et créer un point focal . Vous pouvez également prendre différentes photos de taille de la famille , des amis , ou de vous-même , les encadrer ou de les accrocher directement sur le mur pour créer votre propre galerie petite photo . Une autre idée est d'utiliser la pendaison tapisseries pour le mur. Ils ont tendance à être très volumineux et moins coûteux que les œuvres d'art.

Ajouter les plantes et les fleurs

Vous pouvez obtenir de grandes plantes , qui sont bons pour prendre beaucoup d'espace et ajouter une touche agréable à la plupart des chambres pour beaucoup moins que le coût du mobilier . Rechercher des plantes de sol de hauteur , ainsi que les petits sentiers qui , que vous pouvez mettre sur le peuplement . Acheter un pot décoratif peu coûteux pour aller avec la grande usine . Quel type de plantes que vous achetez , soit vrai ou faux , dépendra de si vous êtes prêt à prendre le temps de prendre soin de vos plantes .

Diviser pour régner avec écrans

Les écrans sont belles , grandes pièces qui n'ont pas à coûter très cher . Vous pouvez les faire sortir de beaucoup de choses différentes , comme de vieilles portes , des fenêtres ou des panneaux de contreplaqué juste rembourrés avec de la ouate et le tissu . Vous pouvez diviser l'espace en différentes zones de rassemblement , ou de les placer dans le coin pour créer un espace privé de sérénité et d'élégance. En plus de la division de l'espace , vous pouvez utiliser les tapis si vous les préférez écrans . Les carpettes peuvent être utilisés comme une transition d'une zone de la salle à la zone suivante .

Mettez la pensée dans vos meubles

Utilisez des meubles pour créer coule , la conversation intime . Vous ne voulez pas de mettre un canapé dans une extrémité de la salle, puis laisser un espace énorme pour le prochain . Cela entraînera vos invités se sentent mal à l'aise et la conversation sera limité. Profitez de votre grand espace et organiser vos meubles dans le milieu de la pièce . Par exemple , ne placez pas votre canapé et des chaises contre les murs , mais plutôt flotter dans le milieu de la pièce , ou au moins à un angle de 45 degrés . N'oubliez pas que beaucoup de coussins décoratifs de différentes tailles empilés sur le sol et lancers drapé sur les peuvent accentuer et de remplir votre chambre vous . Assurez-vous d'utiliser autant de tables que vous le pouvez - une à chaque extrémité du canapé , les petits à côté de chaises, tables de salon derrière votre canapé , grandes tables de café , une table d'échecs , etc

Accessoiriser avec de nouveaux objets

Accessoirisez le diable hors de tout . Même avec un budget limité , il ya des endroits où vous pouvez aller acheter des objets pour décorer votre maison . Rappelez-vous que la poubelle de quelqu'un d'autre est un autre trésor ! Vous pouvez trouver un décor peu coûteux, mais merveilleuse sur les marchés aux puces, ventes de garage, et les ventes de garage . Magasins à un dollar sont un excellent endroit pour obtenir de petits accessoires tels que des bougeoirs , fausses fleurs , cadres , etc Méfiez-vous de ne pas aller trop loin en essayant de remplir l'espace . Vous ne voulez pas finir avec l'ordure encombré partout dans votre grande salle


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...