mercredi 23 avril 2014

11 idées astucieuses pour faire votre propre conception d’organiseur de bijoux

bricolage

Chaînes inextricable, un crochet d'oreille manquante et une collection de bijoux dispersés sont une source de frustration pour beaucoup de femmes soucieux de la mode qui s'habillent à la hâte. Heureusement, il ya beaucoup de bijoux idées organisateur, qui peut également servir comme éléments décoratifs dans votre chambre. Les idées sont faciles à faire par vous-même, parce que les articles ménagers peuvent être utilisés. Cintres, tasses à thé, des cadres, des cages de laminage de cuisine, etc Tout ce que s'assurer de la clarté, un accès facile et un aspect attrayant. 

Idées de l'organiseur de bijoux - pendaison



Idées de l'organiseur de bijoux pour colliers et bracelets - chaînes peuvent s'emmêler facilement quand ils sont mis ensemble dans la boîte à bijoux. Pendez-les sur un crochet soit sur le mur, un cadre de miroir ou image pour les séparer. Patères sur le mur à des hauteurs différentes sont également une bonne idée. Organisez vos bracelets sur une cuisine cage vide ou bouteilles en verre vides. 

Idées de l'organiseur de bijoux à l'aide d'articles ménagers


Idées de l'organiseur de bijoux pour boucles d'oreilles et bagues - boucles d'oreilles et bagues sont faciles à perdre et difficile à régler si ils sont placés dans une boîte à bijoux minuscule. Vous pouvez aussi accrocher des boucles d'oreille pour un meilleur accès des paires pour différentes occasions. Treillis en un cadre photo ancienne est parmi les plus populaires des conseils sur le stockage de bijoux. Les sonneries peuvent organiser l'aide d'une boîte à œufs ou un bac à glaçons et vous permettra d'atteindre le but facilement.

Support de la bague maison


bricolage

idées pour stockage de bijoux

 Crochet du mur pour les chaînes


astuce pour fille


Support de gâteau


Cadre pour bijoux


Chaîne pour boucles






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...