lundi 28 avril 2014

13 idées élégantes pour les carreaux de salle de bains


La première étape pour une grande salle de bains est de trouver des tuiles de salle de bains et faire votre propre conception. Il y'a quelques points importants que vous devez savoir avant de vous lancer à la recherche d'un design parfait. 

Carreaux de salle de bain pour une petite salle de bains


Pour sélectionner les meilleurs carreaux de salle de bains, vous devez les combiner avec les meubles de salle de bains appropriée. Les conceptions typiques et des couleurs pour les petites salles de bains sont les couleurs vives. Gris clair est actuellement à la mode, ainsi que des couleurs pastel et des carreaux de miroir. Ils ont non seulement agrandir visuellement la pièce, mais aussi que sont actuellement considérés comme des couleurs fraîches et modernes à l'intérieur. Tout petits carreaux de mosaïque en gris avec des reflets roses ou mauves peuvent être combinés avec des orchidées blanches. Grands miroirs pratiques et meubles de salle de bain blanc peuvent compléter l'aspect global. En outre, gris se marie très bien avec le jaune, beige et noir. 

Carreaux de salle de bain pour une grande salle de bains

grande salle de bain

Si vous avez une grande salle de bains, il a le problème inverse - une maison comme la mise en place dans la salle permettra de créer une atmosphère chaleureuse. Obtenir des tuiles de salle de bains modernes comme le violet foncé, bleu foncé et même noir, qui, bien combiné avec des éléments en bois ou des meubles de salle de bains minimaliste ultra moderne, créent un intérieur élégant et fonctionnel. Dans ce cas, vous pouvez utiliser un seul mur comme un accent avec les tuiles de salle de bains sombres et garder les autres murs neutre. 

Carreaux de salle de bain avec motif


Fondamentalement, il s'agit d'un choix entre deux types de tuiles - carreaux de salle de bains avec la couleur solide ou un motif. Les carreaux avec des motifs sont placés comme les accents. Le plus simple est de créer une ligne verticale ou horizontale de carreaux de mosaïque. Habituellement, ces carreaux sont placés sur les deux côtés du puits dans le milieu de la pièce. Selon la salle de bain, vous pouvez décider orientation différente dans la conception. Une salle de bain avec plafond en pente peut sembler plus intéressant avec des carreaux noirs avec des motifs, comme avec des murs blancs. Même derrière une baignoire autoportante, vous pouvez mettre des tuiles décoratives. Laissez-vous inspirer par nos suggestions et de créer votre propre modèle de conception à l'intérieur! 

Tons gris dans la salle de bain

salles de bain modernes

Effet visuel de miroir intéressant


Tuiles vertes élégantes avec effet 3D

salles de bain


Plafond en pente avec des accents bleu


Carrelage salle de bain beige-marron

moderne design

  Schéma noir et blanc couleur 


Carreaux bleus modernes 

salles de bains

  Carrelage salle de bain intéressants comme un accent 


bain moderne jaune

carreaux de salles de bains





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...