vendredi 18 avril 2014

Des pentes et de beaux dessins pour votre salle de bain



Dans une salle de bain avec un plafond en pente, les murs sont souvent inclinés et peuvent créer une atmosphère claustrophobe dans la salle de bain. Avec de bonnes idées de conception, vous pouvez rendre la salle plus grande et plus confortable. Nous avons recueilli 22 pente idées de salle de bains de plafond et de beaux dessins pour vous inspirer.

                         

Peignez les murs en pente de la salle de bain de la même couleur que le plafond. La même couleur donne l'impression que la paroi inclinée est en fait une partie du plafond. Il s'agit d'un mécanisme de conception de la salle de bain qui semble plus grand que si les parois et le plafond sont de couleurs différentes. Choisissez une teinte de blanc ou d'une couleur pastel très clair pour le plafond et les murs. Tons froids comme la menthe et le ciel bleu sont également un bon choix. Couleurs neutres comme le beige clair également. Les couleurs claires ouvrent un petit espace et donnent au spectateur l'impression que la pièce est plus grande. Éviter les couleurs foncées ou saturées telles que la turquoise, rouge foncé, noir, brun ou bleu foncé. Idées de salle de bains pente de plafond qui sont ci-dessous vous montrera différentes couleurs et les effets visuels.





Décrire la fenêtre ou miroir dans une forte touche de couleur pour compléter la salle de bains et ajouter du contraste avec le pâle, apaisant, nuance plus claire sur les murs et le plafond. Ne pas abuser de l'utilisation de couleurs sombres. Trop de détails rendre la salle plus encombré et plus petit. Idées de salle de bains pente de plafond vous donner une idée comment cela peut être réalisé dans le style.


                                  

Installer un éclairage assez en retrait pour une salle de bains lumineuse. Luminaires encastrés ne prennent pas beaucoup d'espace et leur luminosité fait paraître la pièce plus grande. Une grande fenêtre sur la pente du toit et comprenant une salle de bain, ce serait une bonne idée de conception.



Un grand miroir peut aider à ouvrir une petite salle de bain avec plafond en pente. Si possible, laissez reflète une fenêtre ou au moins une peinture ou une photo sur le mur opposé. Éviter un grand nombre d'accessoires tels que des paniers ou des porte-serviettes supplémentaires dans la salle de bain, de sorte qu'il semble spacieuse et bien rangé.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...