mercredi 16 avril 2014

Baignoire Drop-in

Baignoire Drop-in est l'un des modèles de baignoires les plus populaires qui ornent les salles de bains modernes. Comme son nom l'indique, une baignoire de drop-in est un qui est tombé dans son endroit désigné. Il peut être enfoncé dans le sol de la salle, ou une plate-forme ou le pont peut être créée pour placer la baignoire en elle. Ainsi, le profil extérieur de la baignoire est masquée ne laissant que le bord de la baignoire exposé. Comme la baignoire drop-in est entouré de tous les quatre côtés, sa surface extérieure est resté inachevé. Cela réduit considérablement le coût de la cuve de drop-in, ce qui en fait une option abordable et élégant pour salles de bains.


Drop-in baignoires sont disponibles dans une variété de formes - ovale , circulaire , rectangulaire et carrée sont courantes . Aussi, si vous souhaitez placer la baignoire dans votre salle de bain coin , vous pouvez opter pour une baignoire d'abandon dans le quadrant . La baignoire de halte- vient dans une gamme de couleurs . Cependant , la couleur n'est pas d'une grande importance ici que l'enceinte de la baignoire hérite le thème des intérieurs de salle de bains . Les concepteurs optent pour des couleurs neutres comme le blanc , crème et noir pour abandon dans les cuves . Provision pour robinets peut être fourni sur la baignoire bord de drop-in ou la surface du sol / de pont peut être utilisé pour les robinets . Si le bain jouxte un mur , les robinets peuvent même être étendus à partir de la paroi . Le système de plomberie est caché en cas de chute dans une baignoire donnant les intérieurs de salle de bains une finition garniture . La baisse - dans le bain permet également un nettoyage facile en fait un favori pour les salles de bains .

Comme la cuve de drop-in est intégré à la salle de bains , il est difficile de le remplacer. En outre , l'élimination du bain à cause des dommages à la cuve ainsi que la surface qui le supporte . Par conséquent, le traitement de la chute dans un bain comme un élément permanent et opter pour celle qui convient le mieux à vos besoins. Bien que le remplacement d'une baignoire drop-in est difficile , vous pouvez toujours renouveler l'aide d'un paquebot de bain

Baignoires Drop-in sont plus adaptés aux salles de bains spacieuses, elles nécessitent un espace considérable Une spacieuse salle de bain est tout simplement idéal pour une baignoire d'abandon dans sombré dans le sol Pour les salles de bains de taille moyenne , opter pour une plate-forme pour tenir dans la baignoire de drop-in . 
Si l'espace est une limitation , vous pouvez créer une alcôve et placez la baisse - dans le bain dans l'évidement .


Avantages et inconvénients de bain de drop-in
Baignoires d'abandon en sont immensément populaire parmi les designers d'intérieur , car ils peuvent facilement se fondre dans le décor existant de la salle de bains .
Baignoires Drop-in sont disponibles dans une variété de modèles et de formes . Ainsi, vous pouvez être assuré que vous trouverez celui qui convient à votre salle de bains .
Le dispositif de plomberie de la baignoire de halte- est caché , donnant à votre salle de bains un look soigné .
Baignoires d'abandon en sont généralement peu profondes baignoires avec seulement la jante et une partie intérieure de la cuve exposée . Cela rend plus facile à nettoyer et à entretenir .

La plate-forme sur laquelle repose la cuve vous permet de garder les accessoires de bain à portée de main .
Baignoires Drop-in sont moins chers que les autres variétés de baignoires .

Baignoires Drop-in sont adaptés pour les salles de bains spacieuses, elles consomment plus d'espace . Toutefois , des variantes de la cuve de drop-in comme baignoire d'angle et baignoire alcôve peuvent être installés dans les salles de bains un espace restreint . Il est également facile de fournir une enceinte à alcôve / baignoires d'angle ségrégation la cuve du reste de la salle de bains .

Un bain de drop-in intégré dans le sol ou la plate-forme vous permet juste de placer vos pieds dans l'eau chaude et se détendre.

Le bain de drop-in est un luminaire salle de bain intégrée . Il est donc difficile de remplacer ou de se déplacer. Alors, gardez horizon à long terme à l'esprit tout en choisissant une baignoire drop-in .
Baignoire Drop-in peut être facilement renouvelé l'aide d'un paquebot de bain .
L'installation de goutte - dans des baignoires est lourde et prend plus de temps que autoportante baignoires .




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...