jeudi 17 avril 2014

Chaise design moderne avec une forme sculpturale par Louw Roets


Créateur sud-africain Louw Roets présente sa vision de la conception de la chaise moderne avec une pièce unique qui rappelle une sculpture artistique. Basé à Cape-Town le concepteur a été consacrée à la tâche de montrer aux gens l'effet positif de combiner la conception et de l'économie. Cette chaise est appelé Poise et le nom origines de l'ancien mot français «pois» qui signifie «poids, l'équilibre".

En tant que concepteur explique lui-même une grande partie de son inspiration vient de la philosophie de conception de Isamu Noguchi et l'idée que tout est sculpté. Pièces Louw Roets ont cette vision artistique comme s'ils étaient sculptés et encore ont gardé la capacité d'être fonctionnelle. Connu pour travailler principalement avec du bois ou de cuir, sous la présidence de Poise, nous voyons comment magnifiquement le concepteur a combiné ces deux matériaux pour obtenir des lignes gracieuses et équilibrées qui. Et nous pouvons profiter d'une chaise design moderne aux lignes élégantes.

Le nom de cette chaise moderne pourrait vous faire penser à un coin où vous pouvez garder une bonne posture, alors que le sens affectif du mot se réfère à sang-froid et la confiance en soi. Le président Poise est fabriqué sous forme placage de chêne, de pattes en chêne massif, l'acier et le siège et le dossier sont de moulée et contreplaqué pressé à chaud. Le bois est traité avec de l'huile de teck de bois. La sellerie est en cuir de koudou et est amovible. Une œuvre d'art comme ce fauteuil design moderne, sera un accent passionnant et trouver sa place dans de nombreux intérieurs publics ou à la maison.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...