mercredi 16 avril 2014

Chambre plafond


Chambre plafond est généralement négligée lors de la conception des intérieurs de la chambre. Au contraire, il serait plus exact de dire que nous ne considérons pas la conception du plafond du tout . Nous sommes si particulier sur le bon lit , les meubles d'ornement , les conceptions de revêtement de sol , etc , etc que nous nous retrouvons finalement avec un plafond banal . Le même plafond qui est la première chose que l'on regarde le matin est complètement négligé . Le fait est que les plafonds sont une partie intégrante de l'intérieur des chambres , et même de payer peu d'attention peut faire une énorme différence pour votre chambre à coucher .

Commençons par ce à quoi s'attendre de la conception de votre plafond de la chambre
Le plafond de la chambre doit être agréable à regarder .
Le plafond doit ajouter à l'élégance de la chambre à coucher .
La conception de plafond et la couleur doivent correspondre au thème de la chambre existante .
La conception du plafond ne devrait pas dominer les intérieurs des chambres .
Si vous installez un faux plafond , il doit être léger .
Maintenant, nous allons discuter de quelques matériaux couramment utilisés pour les plafonds de la chambre.


POP Chambre plafond 
Le matériau le plus couramment utilisé pour la conception du plafond de la chambre à coucher est Plâtre de Paris (POP). La flexibilité et la polyvalence POP prête au plafond de la chambre est remarquable. POP peut être facilement moulé dans n'importe quelle conception et la forme que nous désirons. Il existe de nombreuses façons dont vous pouvez utiliser POP pour vos chambres conceptions de plafond. Le plus simple est plinthe au plafond. Bien que facile à mettre en œuvre, il enlève l'aspect terne d'un plafond plat. Il vous permet également de mettre l'accent sur la ségrégation mur-plafond et jouer avec les couleurs complémentaires à la fois. Vous pouvez également opter pour plinthes en bois pour le plafond de votre chambre à coucher, il donne le plafond un regard riche et unique. 

Une autre option largement adoptée pour chambre conceptions de plafond est modèles de plafond POP . Ces conceptions sont créées en utilisant des moules POP et vous pouvez choisir parmi les variétés infinies, parce POP peut prendre n'importe quelle forme que vous pouvez penser. Vous pouvez former frontières de plafond ornementales en utilisant POP . En outre, l'ornementation encerclant plafonniers tels que les ventilateurs , lustres et luminaires suspendus est commun . Ce style de plafond orné est emprunté à des plafonds victoriens . Ces conceptions de POP peuvent également être peints en métallique ( or, argent, etc ) les couleurs pour donner un sentiment royale à votre chambre à coucher .
POP donne le plafond de votre chambre une finition lisse et soigné . Donc, même si vous ne voulez pas des dessins pour le plafond de votre chambre à coucher , il suffit d'appliquer une couche de POP sur le plafond . Cela rendra les plafonds impeccable et attrayant .

Chambre plafond Design - encastré au plafond
Un autre excellent moyen de décorer votre plafond de la chambre à l'aide POP est d'introduire un faux plafond . Vous pouvez profiter des avantages d'un plafond en retrait par incorporation d'un faux-plafond en POP . Différents modèles sont créés en utilisant le concept encastré au plafond . Vous avez la liberté de choisir la forme de la cavité crée - il peut être linéaire , en forme de L , en U, rectangulaire / carrée, circulaire , ovale ou même courbe , et vous pouvez le placer où vous le désirez.
L'évidement la plus courante pour la conception créée de plafond de la chambre est le long des parois de la chambre , c'est à dire la partie centrale du plafond est abaissé. Les appareils d'éclairage sont intégrés dans ce plafond réduit pour égayer le cœur de chambre . 

Cette conception du plafond de la chambre est adopté si vous voulez mettre en évidence le lit dans votre chambre . L'évidement peut également être créée dans la partie centrale de la pièce, c'est à dire la section (bande horizontale) du plafond le long des parois est réduit . Cette conception de plafond est choisi si vous voulez mettre en valeur les murs de la chambre . Petits spots peuvent être installés dans cette section et ces projecteurs peuvent être utilisés pour attirer l'attention sur des peintures ou des photos de famille accrochées sur les murs de la chambre .

Chambre plafond - Eclairage Cove
Un avantage supplémentaire que vous pouvez tirer de l'éclairage encastré au plafond est crique. Criques sont créés le long de la cavité et les LED sont installés en elle. Cela rend le plafond semble briller. Dans l'éclairage de crique , la source de lumière est cachée et la pièce devient lumière diffuse de la cavité de plafond donnant un aspect magique à votre chambre à coucher . Pour cette raison , éclairage de crique est devenue un élément largement utilisé des chambres conceptions de plafond.

Bois Chambre plafond
En dehors de POP , l'autre matériau couramment utilisé pour la conception du plafond de la chambre est en bois . Plafond en bois prête inévitablement à votre chambre un look riche . Il suffit de prendre soin de la couleur du bois et la texture que vous utilisez pour le plafond de la chambre correspond à la décoration actuelle de votre chambre à coucher . Pour maintenir l'uniformité dans vos intérieurs de la chambre , il est recommandé d'utiliser la couleur du bois commun et la texture dans vos intérieurs de la chambre , et le plafond constitue certainement une partie de celui-ci . Vous pouvez également expérimenter avec les couleurs de bois complémentaires ayant une texture commune .

Plafonds de la chambre de bois sont généralement installés sous forme de panneaux ou de tuiles . Vous pouvez couvrir soit la totalité du plafond de bois , ou une partie du plafond décoré de panneaux de bois . Vous pouvez également créer de beaux dessins de plafond de chambre à coucher en bois et POP mix -and-match . Un encastré au plafond avec une partie inférieure formée de POP et partie évidée lambrissée de bois fait un remarquable plafond de la chambre . Une autre option est décorative poutres en bois installés à intervalles réguliers. Il donne à la chambre un look ethnique . 
Pour une installation facile , faux bois ou bois d'ingénierie est utilisé pour les plafonds de la chambre. Unités en bois d'ingénierie sont la lumière et donc de faciliter l'installation facile . Semblables à des plafonds de POP , éclairage encastré ou éclairage de crique peut être mis en œuvre dans des plafonds en bois . Comme nous l'avons discuté plus tôt , en contournant l'aide de perles de bois est également une conception du plafond de la chambre à coucher possible .

Conception Chambre de plafond - Fond d'écran
Un moyen simple , efficace , pas cher et facile de décorer le plafond de votre chambre à coucher utilise les fonds d'écran . Fonds d'écran vous offrent grande variété en termes de couleur, la texture et le design. Il est très facile de fusionner le plafond de la chambre sur le thème de la chambre à l'aide de fonds d'écran .
Bien que POP , bois et papiers peints font d'excellents plafonds de chambre, vous devriez prendre des précautions pour garder votre plafond preuve humide . L'humidité et l'humidité peuvent ruiner votre plafond , comme tous les trois matériaux de POP , bois et fonds d'écran réagissent mal en présence d'humidité . Évitez d'avoir une salle de bains à l'étage supérieur juste au-dessus de la chambre à coucher . Aussi, si vous avez une terrasse au-dessus de votre chambre à coucher , la traiter pour la résistance à l'humidité et ne pas laisser l'eau de pluie à stagner. Une couche de cours de preuve humide peut aider .

Chambre Plafonnier
En plus de la conception de plafond lui-même , plafonniers ajoutent également à la décoration de la chambre. Ces plafonniers peuvent être l'un des suivants:
lustres
Suspensions
Luminaires fixes à la surface du plafond
Plafonniers encastrés
Chambre ventilateurs de plafond

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...