vendredi 18 avril 2014

chambres adorables pour bébés


Du moment où vous apportez votre maison précieuse de bébé, son (ou ses) salle de pépinière est un endroit spécial pour vous et votre enfant. Même si vous tenez votre bébé dans votre chambre la nuit pour la première période de décantation-in, vous devrez probablement utiliser la salle de garderie pour les couches et d'autres tâches quotidiennes. Le plus tôt vous et votre enfant vous sentez à l'aise dans la chambre de bébé, le mieux et c'est à vous de créer le design pépinière de chambre.

Nursery conception de la salle - des éléments importants


En plus d'une crèche qui répond aux normes de sécurité modernes, la conception de votre pépinière de pièce doit inclure une chaise confortable ou un fauteuil à bascule rembourré pour le moment où vous blottir votre bébé. Pour un peu plus de soutien pour votre dos, placez un tabouret en face d'elle afin de conserver une hauteur confortable pour vous. 

Conception de la salle de pépinière et des idées créatives de décoration

bébé


Une table à langer a de nombreux avantages. Ils sont utiles et sont l'un des morceaux les plus populaires de meubles dans la conception pépinière de chambre. Recherchez un modèle ouvert avec un ou deux tablettes inférieures de sorte que vous disposez d'un espace de stockage pour les couches, poudre, crème, et autres accessoires importants.

accessoires

Une fois que vous avez la crèche, fauteuil confortable, une table à langer et un lit d'appoint en option dans la chambre du bébé, le reste est un jeu d'enfant. Si vous organisez l'espace juste pour le bébé, vous pouvez essayer ces idées créatives de décoration. Pas d'effets spéciaux sont nécessaires. Les bébés ne peuvent pas vraiment voir les détails. Choisissez les nuances de couleur. Modèle en noir et blanc regard bon, parce qu'ils stimulent les yeux et le cerveau. Si votre conception moderne comme dans une chambre de bébé - noir et blanc avec des accents rouges pourrait être juste la chose



Si vous préférez, vous pouvez ajouter des comptines, des paroles ou des images de contes de fées. N'oubliez pas, cependant, que les enfants ne peuvent pas distinguer ce qui est réel et ce qui est imaginaire, alors assurez-vous que les images ne sont pas effrayant. Surtout dans une salle de pépinière, vous voulez l'atmosphère à apaisante, ce n'est pas gênant.



Chaque combinaison de couleurs peut fonctionner, mais il est généralement préférable de garder les couleurs sur le, côté clair et lumineux. Les enfants n'aiment pas les nuances sophistiquées des régimes gris et sombres couleurs. Les couleurs vives et joyeuses comme le vert menthe, le jaune et le blanc sont intemporel, combinée avec une variété d'accents particuliers, qui ont l'air frais et magnifique.






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...