vendredi 11 avril 2014

Déco:chambres sexy pour jeunes mariés

Un couple de jeunes mariés vient dans une nouvelle maison avec beaucoup d'attente et de bons sentiments. La meilleure partie de leurs moments serait passé dans la chambre. Ainsi, il est très important que la chambre est bien décorée afin qu'il ressemble bien et se sent bien aussi. Voici quelques conseils importants sur la façon de décorer la chambre de jeunes mariés.



Doit être bien aéré et éclairé

La chambre pour une nouvelle doit être lumineux et aéré et devrait être composé de fenêtres donnant sur le sud de préférence. Il devrait également être bien éclairé et la lumière. Un sombre et une salle terne ont tendance à créer des ondes négatives dans l'esprit du couple. La salle doit aussi avoir une bonne ventilation de sorte qu'il n'a pas d'odeur des peintures fraîchement peintes. Essayez de peindre la chambre d'orteil avec des couleurs comme le blanc d'azur, ou de pêche ou jaune. Mélangez-le avec des couvertures et un mobilier d'oreiller assortie complémentaires.

Essayez des tons clairs sur les murs. Évitez les teintes sombres comme le noir, bleu ou brun. La meilleure couleur à choisir serait selon la préférence de la mariée parce qu'elle serait la personne qui viendrait à rester dans la salle.

La chambre des nouveaux mariés doivent se composent d'une salle de bains ainsi que doit être propre et hygiénique, l'odeur et avec une bonne combinaison de couleurs et de lumières. Un bon rideau de douche aussi faire l'affaire. La porte de la salle de bains ne doit pas être directement en face du lit.


                   

Placement de meubles

Si vous avez un téléviseur dans la chambre éviter de placer le téléviseur juste à côté du lit. Cela peut causer beaucoup de distractions mentales. Aussi, évitez de placer un miroir, sur l'avant ou sur les côtés du lit.


Meubles de chambre à coucher

Meubles de chambre à coucher est également important pour les jeunes mariés. Assurez-vous qu'il ya assez d'espace pour la mariée et le marié à mettre leurs choses dans l'ordre. Il devrait y avoir suffisamment d'espace de stockage. La couleur de meubles de chambre à coucher devrait compléter la couleur des murs de la chambre ainsi.



Chambre Décor

Essayez de placer quelques fleurs odorantes frais dans la chambre. Cela va créer une atmosphère romantique dans les chambres. Aussi, décorer le lit avec des oreillers assortis et draps de lit assorti. Le drap de lit peut être brodé ou cousu juste ainsi. En outre, veiller à ce que les rideaux sont bien frais, lumineux et petit.

Essayez ces conseils et votre chambre à coucher serait aussi agréable que jamais.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...