jeudi 10 avril 2014

comment décorer la chambre de votre enfant sans peinture

Vos enfants ont le droit d'exiger la décoration spécifique de mur de leur chambre. Parfois, l'enfant déteste le bleu poudre prévisible ou rose bonbon couleur des murs de leur chambre d'enfant. Au lieu de peindre les murs, vous pouvez les laisser blanc lavé et utiliser différentes façons de décorer les murs. Dans cet article, quelques idées brillantes sont discutées pour décorer les murs de la chambre de votre enfant sans les peindre. Ces idées peuvent vous aider à économiser votre argent et faire la chambre de votre enfant un look unique.

article-1

La peinture à doigts et art fou:

Acheter beaucoup de papier crépon dans le magasin d'alimentation de l'enseignant dans votre localité, puis prendre l'aide de votre enfant pour faire de l'art unique pour les murs. Placez le papier crêpe sur le sol et puis tremper les doigts dans la couleur liquide et peindre des tableaux et des dessins originaux avec vos enfants. Laissez aller votre créativité. Plus tard, vous pouvez coller les papiers peints de crêpe dans le mur pour les rendre uniques. Vous pourrez aussi acheter hautes feuilles de papier blanc sur le mur et les remettre-peindre à l'aide de vos enfants. La modification de ces documents est facile et le coût est abordable.

Kids-room-paint-ideas-600x400

Utilisez un collage de mur:

Comme vos enfants grandissent, ils commencent à avoir leur propre opinion sur tout et favoris. Faire un collage de mur pour les murs de leur chambre est une excellente idée. Recueillir des affiches, des journaux et des découpes de magazines et de prendre les impressions de leur star préférée de sport, bande, les marques, les aliments, et les voitures. Mélangez et faites correspondre avec les cartes à la main, décorations, affiches et coller toutes ces choses ensemble pour faire un beau collage de mur.

Kids Room Interior Design

Classe d'art fonctionne:
Faire les murs de votre chambre d'enfant une toile de leurs talents artistiques. Vous pouvez facilement assembler leurs projets et des peintures de la classe d'art ensemble et décorer les murs par pendaison ces photos. Pour cela, vous pouvez utiliser des panneaux perforés, cadres en bois, et papiers colorés. Inspirer vos enfants pour décorer leurs murs avec plus de leurs excellentes œuvres d'art.


Bedroom for kids

L'utilisation créative de tissu:

Vous pouvez utiliser des morceaux de tissu de n'importe quel magasin d'artisanat pour faire les murs de la chambre de votre enfant un look d'enfer. Utilisez les morceaux de tissu comme la tapisserie dans leurs chambres ou les coller sur les murs. Ils sont facilement démontables. Vous pouvez également faire un collage en cousant ensemble des textiles différents.

kids-room-decor-orange-1



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...