jeudi 10 avril 2014

Comment embellir votre maison avec des matériaux de coupe

La beauté d'une maison est déterminée par la décoration d'intérieur, la finition, l'éclairage et la disposition des meubles de. Ces facteurs rendent une maison belle et agréable à vivre po Les apparences extérieures déterminent également la beauté d'une maison, mais pas beaucoup. Vous pouvez appliquer les choses suivantes pour un beau maison:

IMG_5332

Lambris est l'utilisation de grands panneaux de la moitié inférieure de la paroi. Cela peut être fait en utilisant le panneau seul ou entre les plinthes et cimaises. Vous pouvez soit le haut avec une finition quart de rond ou se joindre à carreaux de céramique pour une finition simple. Il est utilisé pour;

Protection de la paroi du dommage tout en fournissant finition décorative.
Minimiser les dommages de la paroi de l'eau, principalement dans la cuisine et la salle de bains murs
Il le rend facile à nettoyer les murs.

Crown-Bottom3

Moulage de la Couronne; il est installé, de 2 à 12 cm. Il est utilisé pour différencier entre le mur et le plafond. Beaucoup de moulures utilisées sont anciennes conceptions de la colonne. La plupart sont simple mais attrayant.

fireplace-mantel-3

Moulures de Mantel sont les points focaux au sein d'une chambre. Ainsi, un ensemble de moulage manteau bien choisi peut être utilisé pour donner le ton pour toute la salle. Ils sont créés à partir des piliers afin de regarder de plus élégant. Pour une finition simple, une chaise ou rails plats peuvent être utilisés.

baseboard no qr

Plinthes sont le genre de versions que l'on trouve à la partie inférieure de la paroi. Ils sont utilisés pour décorer et protéger la base des dommages, tout en dissimulant les joints de dilatation du sol ou des lacunes entre le mur et la lour. Ils sont la trame décorative autour d'un plancher de bois franc.

chair-rails-on-walls

Rails ou cimaises sont installés le long d'un mur, d'environ 2 à 4 pieds du mur. Il est utilisé pour protéger les murs des égratignures et les bosses causées par les chaises. Ces rails peuvent être ajoutés pour couvrir les petites rayures et autres dommages dans des maisons sans rails.

gus-pic-rail_1

Cimaises, cimaise les plus courantes sont le carré et le rond, bien que l'équilibre de denticule est utilisé dans la conception fédéral ou classique.

ny-residential-staircase

Limons d'escalier et entre parenthèses indiquent l'escalier un nouveau look. Les longerons sont des grands panneaux plats allant de 1 à 2 pieds de hauteur. Ils sont installés entre l'escalier et de la paroi et ont le même angle que l'escalier. Ils sont principalement à des fins de décoration.

résumé

La façon dont vous utilisez le matériel de coupe et le processus d'installation détermine l'apparence de votre intérieur.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...