mercredi 30 avril 2014

Comment faire pour créer une conception de jardin japonais en 16 étapes?


Le jardin japonais est célèbre pour sa beauté, la tranquillité et de détente où vous pourrez profiter du paysage sans fin et parfait pour devenir un avec la nature. Si vous voulez avoir un petit coin de paradis à la maison, suivez ces 16 étapes qui vous aideront à créer une conception de jardin japonais sur votre propre. 


1. Grandes idées sur Internet, comment créer une conception de jardin japonais


Vous pouvez également utiliser des livres pour cet objectif ou même de voir avec vous possédez yeux une conception de jardin japonais. De tels exemples sont nombreux, non seulement au Japon. 

2. La chose la plus importante quand vous voulez pour créer une conception de jardin japonais, choisir le bon thème.


Il existe différents thèmes, tels que Zen, Shinto, ou le style impérial. Le thème caractérise également la fonction du jardin - certains ne sont utilisés que pour la méditation tandis que d'autres sont faciles à marcher. Il existe de nombreuses façons de créer une conception de jardin japonais. 

3. éléments importants


Il y'a certains éléments qui sont très importants pour le jardin japonais, tels que les pierres (appelées Suiseki), l'eau et bien sûr les espèces végétales. 

4. Accents sculpturales

jardin japonaise

Si vous voulez créer un jardin japonais, vous devez penser à des aspects sculpturaux, comme des lanternes, des tentes, des pagodes, des escaliers en pierre, un bol d'eau, clôtures, etc 

5. L'endroit


Sélectionner un beau et grand terrain. Une petite colline ne fera qu'ajouter plus de charme à votre jardin japonais. Il y'a assez d'idées pour les parcelles plates ou des surfaces en pente. 

6. Espèces végétales

Comment faire pour créer une conception de jardin japonais en 16 étapes

Décidez quel type de plantes que vous voulez avoir dans votre jardin japonais. Espèces végétales typiques sont le bambou, érable, cerisier, azalée, camélia, irlandais, mousse, etc 

7. Conception de la garde


Comment faire pour créer une conception de jardin japonais en 16 étapes

Faites un plan de votre jardin japonais. Pensez à quelle hauteur les plantes poussent, et la façon dont ils regardent - individuellement ou combinés dans un groupe. Vous pouvez également envisager si vous avez un espace disponible pour un petit étang. 

8. Attendez-vous les changements


Il est très important lorsque vous créez un jardin japonais à réaliser que des changements peuvent être attendus. C'est un thème majeur de la philosophie bouddhiste. Le jardin va changer après chaque saison. Si vous prenez ce à l'étude, vous pouvez obtenir le maximum d'effet de celui-ci. 

9. Placez les plantes


Décidez où vous allez placer les plantes. Travailler avec le paysage. De cette façon, le jardin sera un aspect naturel, mais aussi belle. 

10. Ajouter un étang

Comment faire pour créer une conception de jardin japonais en 16 étapes

Réfléchissez bien à l'endroit et la taille, si vous voulez un étang. Il est préférable que vous consultiez un spécialiste.

11. Bancs

Comment faire pour créer une conception de jardin japonais en 16 étapes

Décidez où vous voulez placer un banc. L'endroit est censé être optimale pour l'observation et la relaxation. 

12. Acheter des plantes


Acheter les plantes que vous souhaitez et les organiser pour les endroits précédemment marqués. 

  13. Vérifiez et changement


Vérifiez les plantes sur place, alors qu'ils sont encore dans les pots. Ainsi, vous pouvez estimer grossièrement la façon dont votre jardin va ressembler. Peut-être que vous allez changer votre plan de conception et de corrections. 

14. Remplissez l'étang


Construire l'étang selon les instructions précises du fournisseur. Remplissez l'étang avec de l'eau et laissez-le reposer pendant quelques jours avant d'ajuster le niveau d'eau et ajoutez les plantes et les poissons. 

15. Éléments sculpturaux

jardin japonaise

Organisez vos éléments de sculpture tels que des rochers, des lanternes ou pagode. 

16. Amusez-vous 
Ajouter un banc, où vous pouvez avoir une belle vue sur l'étang et les plantes.













Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...