vendredi 25 avril 2014

Conseils et idées créatives-Comment organiser un mur de photos?

murs de photos

Organiser un mur de photos est un excellent moyen de montrer vos photos préférées de la famille et des amis, ainsi que d'afficher des photos d'événements spéciaux tels que des mariages ou des vacances exotiques. Il est également une solution idéale pour un mur dans votre chambre, où vous n'avez aucune idée de décoration murale. Avoir un mur de photo signifie que vous pouvez regarder vos photos préférées chaque jour. Soyez créatif avec votre conception. N'oubliez pas de garder la majorité des photos au niveau des yeux pour les meilleurs résultats. 

 Conception Mur de photos - Guide de démarrage


Décider sur le thème de votre mur de photos. Préférez-vous des photos de famille? Les choix sont si nombreux - des amis et de la famille, des photos en noir et blanc d'amis, des photos en noir et blanc de villes ou de paysages, vacances et photos de voyages, photos de mariage et d'autres photos. 

Mur d'images de conception - des cadres et de la disposition de photos

astucesmaison

Créez vos photos. Pour un beau mur de photos, utiliser le même type de cadre, en particulier si vous continuez à un sujet particulier - cadre en bois, cadre en métal, ou des cadres en plastique blanc ou en couleur. Une autre option est de décorer chaque image individuellement. Avec de la peinture ou d'autres matériaux tels que le papier peint ou de tissu, perles restes, vieux boutons, des bijoux de faux et de paillettes.

 Décorez le cadre de sorte que la décoration correspond à la photo.


Mesurer le mur et organiser vos photos sur un tapis ou un morceau de papier qui est de la même taille que le mur. Disposez les photos jusqu'à ce que vous obteniez la conception de mur désiré. Mesurer les espaces entre chaque photo et marque avec un crayon où vous voulez que les photos sur le mur.



Si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre peinture murale. Créer un mur frontière avec des pochoirs et de la peinture. Vous pouvez aussi écrire de belles paroles sur le mur, comme "Notre mariage" ou "amis et famille", ou de laisser le mur tel qu'il est.























Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...