mercredi 16 avril 2014

conseils pour les petites cuisines

Si vous avez une petite cuisine, ce n'est pas la fin du monde. C'est la réalité. La cuisine typique de taille dans les maisons d'aujourd'hui est d'environ 300 pieds carrés, qui est en fait assez grand à 15 pieds x 20! Beaucoup de gens que je connais ont une cuisine beaucoup plus petites. Ainsi, les très grandes cuisines salles de spectacles doivent jeter à la moyenne. 



Petites cuisines peuvent être très efficace avec un peu de réflexion et de planification. Vous n'avez pas besoin d'être organisé pour garder l'encombrement au minimum. Et, rester au top de votre vaisselle sale parce que même un bol de céréales, une cuillère, un ou deux verres et une tasse de café peut faire le moindre regard appartement de cuisine comme une tornade a frappé. 

Nous avons trouvé quelques articles utiles sur Better Homes and Gardens le site Web de. Lire «Idées de décoration de cuisine Petit" et "touches personnalisées pour les petites cuisines" pour des idées formidables, et, voici quelques-uns des nôtres! 



Espace de comptoir est critique. S'il n'y a pas assez d'espace de comptoir dans une cuisine de taille, l'espace va se sentir à l'étroit et inefficace. Résistez à l'envie pour les garages de l'appareil si elle prend de la place sur le comptoir, et monter le micro-ondes ou même une machine à café sur le mur si possible. Ou, simplement réduire le nombre de petits appareils à seulement ceux que vous utilisez tous les jours. 

Tirez les aboutissants et des chariots à roulettes sont d'excellentes solutions pour élargir comptoir et espace de stockage. 

Ventilation! Si possible, assurez-vous que votre hotte évacue vers l'extérieur et est assez puissant pour garder votre petite cuisine de remplir avec de la vapeur et de graisse. Et l'utiliser, surtout si votre gamme est au gaz. Les hottes les plus utiles sont calmes et les filtres que vous pouvez laver dans le lave-vaisselle ou remplacer quand ils sont sales. Fumées de cuisson et la fumée contribuent à la mauvaise qualité de l'air intérieur, il vaut la peine de magasiner pour un bon


installer aussi grand d' un évier que vous le pouvez , et d'avoir l'espace de comptoir de chaque côté . Si votre évier est peu profonde ou le bol est minuscule , vous vous sentirez à l'étroit que vous essayez de laver des pots et des casseroles. Un évier simple se sentent plus spacieux que deux petits bols .

Éclairer les bords et les coins de la pièce , pas au milieu. Si vous avez un seul luminaire dans le centre du plafond , vous serez toujours travaillez dans votre propre ombre . La chambre se sent noir! Sous les lumières du cabinet , de la lumière naturelle d'une fenêtre et de lumières retrait vers le bas au niveau du périmètre de la pièce fera de votre cuisine se sentir léger et aéré , même la nuit .

Gardez couleurs simple, avec une caractéristique d'intérêt majeur . Systèmes monochromes sont calmantes et calme , et vous pouvez ajouter de l'intérêt à des changements dans la texture . Fournir accent avec une seule caractéristique intéressante . Idées comprennent une belle collection sur des étagères ouvertes , un dosseret magnifique , luminaires amusement , un traitement de fenêtre en gras ou une couleur vive ou dramatique sur le mur .

Comment avez-vous fait votre petit travail de cuisine ? Nous voulons savoir !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...