mercredi 23 avril 2014

Construire un mur de jardin - des idées pratiques pour la conception de jardin individuel





Murs de jardin sont certainement un atout pour le jardin. Si vous voulez construire un mur de jardin, vous devez d'abord obtenir des informations sur les options possibles.Il ya quelque chose pour tous les goûts. Que la brique, le béton, la pierre naturelle, pierre sèche ou gabion, vous devez opter pour une option pratique, selon la fonction particulière. 

Construction d'un mur de jardin - jardin conception et architecture de paysage



Avant de construire le mur de votre jardin, vous devez d'abord créer un plan prudent et être clair sur le but pour lequel elle est construite. Murs de jardin ont plusieurs fonctions. Ils offrent une visibilité et protection contre le vent, servent de frontière sur le jardin ou en bordure de lits de fleurs en relief et aussi pour stabiliser une pente. Un haut mur fournit non seulement l'ordre, mais aussi conserve la chaleur. 

Qu'est-ce que vous avez besoin pour construire un mur de jardin...


Vous pouvez faire un lieu de détente très individuelle dans le jardin. Murs de jardin ne sont pas nécessairement servant de parterres de fleurs. La construction de mur de jardin est basé sur la préparation du sol et la création d'une fondation stable. 

Murs de pierres sèches - pratique et facile à construire


Un mur sec est généralement construit comme un mur de soutènement. Comment voulez-vous construire un tel mur de jardin? Une fois la base terminée, il va pierre en pierre jusqu'à la hauteur désirée est acquis et les joints ne sont pas rempli avec du mortier. Une clématite par exemple, est un ajout intéressant à ce mur de pierre comme il rafraîchit son apparition. 

 Les murs de pierre sont modernes


Peut être que vous voulez construire un mur de jardin attrayant? Ensuite, la pierre naturelle est le matériau de construction idéal, qui soulignerait votre style. La pierre naturelle est également très approprié pour les planchers de terrasse et allées de jardin. Avec un mur de pierre, vous pouvez créer une ambiance méditerranéenne dans votre propre jardin. 

Alternative à la paroi de jardin traditionnel




Construire un mur de jardin de briques? Les tuiles de brique sont adaptés pour un mur de soutènement et sont reliées et fixées avec du mortier. Construction d'un mur de brique ou de planter des anneaux est relativement facile et peut servir de stabilisation des talus. 

Gabion - Grande Muraille dans le jardin


Les gens qui veulent construire un mur de jardin, peut-être peut-être intéressé par les tendances. Gabions, ou en d'autres termes, des paniers métalliques remplis de pierres, sont une option moderne, qui remplace le mur du jardin traditionnel et la clôture. Les murs peuvent également être placés dans le milieu du jardin et des zones distinctes et différentes - coin salon, coin barbecue et zone de fleur. 

Créer un jardin d'herbes aromatiques











Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...