vendredi 11 avril 2014

Des trucs simples pour accrocher une écharpe de fenêtre



Une écharpe de la fenêtre est un panneau de tissu rectangulaire qui peut être drapée sur une tige décorative ou le titulaire de l'écharpe. Il existe différentes méthodes que l'on peut placer une écharpe de la fenêtre, comme butin unique avec des côtés inégaux et une flaque d'eau, double butin avec les côtés même, les côtés inégaux avec un effet en boucle et même les côtés avec un double butin couches.

modern-curtains


Quiconque a déjà essayé d'accrocher une écharpe fenêtre sait frustrant est de contrôler les tissus et en même temps de drapage les guirlandes. Vous devriez alors tenir compte des conseils suivants:

Commencez par trouver le bon tissu, il doit être souple et avoir un drapé fluide. Il pourrait être soit la soie, le satin, pure ou même une chenille légère.
Assurez-vous de trouver la bonne taille de l'écharpe. Il ne devrait pas être si long qu'il finit par regarder bâclée; il ne devrait pas être à court de regarder maigre.
Enfin, n'oubliez pas d'utiliser une tige de mousse recouvert de tissu. Il simplifie et fait de belles guirlandes. Les bâtonnets de mousse permettent de contrôler la forme et la taille des festons en épinglant le tissu à elle et à fixer chaque pli.

0002992729706_500X500

Il existe de nombreuses méthodes pour draper une écharpe autour des rideaux. Vous devriez envisager soit de ce qui suit:
Commencez par recueillir le rideau dans une bande maigre. Étirer et le plier en demi-longueur sage. Dans l'étape suivante, assurez-vous que vous prenez au beau milieu de la bergerie et le mettre sur la tige à l'arrière.
Ensuite, tirez un peu au delà. Prendre chacun des côtés longs et les placer sur la tige, à partir de l'avant. Vous devez ensuite tirer les longs morceaux pour obtenir le centre au niveau que vous souhaitez. Utilisez les bords du centre pour couvrir les extrémités de la tige, les façonner comme vous le souhaitez. Assurez-vous de tirer le centre vers le bas, de sorte qu'elle accroche bas que les bords mais les meilleurs séjours de plus de la tige

window-scarf-ideas-e1295406087398

Si ce qui précède ne fonctionne pas pour vous, prenez les mesures suivantes:
Commencez par préparer la fenêtre pour la jupe:
Veillez à choisir une décoration crochets écharpe qui tiendra sur écharpe cantonnière. Utilisez une perceuse pour installer les crochets écharpe au-dessus du cadre de la fenêtre
Préparez-vous à butin de la jupe:
Poser le foulard sur une grande table ou au sol avec le dos face au plafond. Étirez la valence de la longueur en face de vous et pliez-la en fonction de votre style.

$T2eC16F,!ysE9sy0gCPSBRQeWcsefQ~~60_3


Mesurez la hauteur de la fenêtre:
Mesurer la longueur du butin crochet à l'endroit où vous souhaiteriez la cantonnière à atteindre. La plupart du temps, c'est juste au-dessus de la fenêtre. Utilisez un cordon de draperie décoratif faire un noeud lâche autour de chaque point mesuré sur la jupe.
Accrochez la jupe:
Prenez la jupe foulard et laissez l'arrière face à la fenêtre. Placez les noeuds à égalité avec la draperie décorative sur les crochets de cantonnière. L'écharpe sera ensuite butin en fonction de sa longueur.
Résumé:
Si ces méthodes pour accrocher une écharpe fenêtre semblent être très difficile et frustrant, vous devriez envisager de communiquer avec un architecte d'intérieur. Ils peuvent offrir beaucoup d'aide quand il s'agit de drapage de foulards, de leur couleur, la matière et la longueur.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...