mercredi 16 avril 2014

Éclairage intérieur

L'éclairage intérieur est un élément inévitable des espaces intérieurs. Les deux aspects fonctionnels et esthétiques d'un espace dépendent de son éclairage. En fait, l'éclairage est considéré comme un élément de design au cours de la phase de planification d'un bâtiment. Et la conception de l'éclairage efficace peut faire l'expérience d'un espace d'habitude extraordinaire. La même chose est vraie pour nos maisons. Nous pouvons améliorer l'expérience de beaucoup d'espaces dans notre maison juste en changeant la façon dont ils sont allumés. Voici quelques techniques d'éclairage intérieur nous pouvons adopter pour nos maisons.


Je vous donne des conseils simples et faciles pour l'éclairage intérieur, conceptions d'éclairage intérieur, éclairage de plafond intérieur, chambre à coucher éclairage intérieur, décor intérieur et le style d'éclairage, éclairage intérieur de la maison, décoration des idées d'éclairage intérieur et plus.
Eclairage intérieur: éclairage vers le haut et vers le bas-éclairage Bras
Une des façons les plus courantes, efficace et esthétique pour éclairer votre maison est d'utiliser des appliques murales. Appliques sont des luminaires intérieurs montés sur le mur. Ils sont sous la forme de belles nuances couvrant la source de lumière. La source de lumière peut être incandescente ou fluorescente en fonction de l'effet que vous souhaitez créer dans l'espace. Appliques vous donne également la possibilité de diriger la source de lumière en fonction de vos besoins. Éclairage vers le haut et vers le bas-éclairage sont facilement réalisables en utilisant des appliques. En outre, appliques agir non seulement comme sources d'éclairage intérieur, mais aussi des éléments de conception fines pour vos intérieurs.

Suspensions
Un éclairage intérieur luminaire décoratif et efficace est la lumière pendentif . Comme son nom l'indique , le luminaire contenant la source de lumière est suspendu au plafond et agit d'une technique bas-éclairage . Il est utilisé pour fournir de la lumière dirigée vers un espace intérieur . Si vous souhaitez mettre l'accent un coin de votre espace de vie , puis l'éclairage pendentif est le bon choix pour vous. Sinon , lampes suspendues sont également utilisés pour l'éclairage de la tâche , par exemple pour illuminer votre table de salle à aller pour une rangée de lampes suspendues élégantes . Ce sera d'attirer l'attention sur la table à manger et de la lumière aussi de l'espace pour un usage quotidien . Lumière pendentif est l'option la plus viable pour double hauteur sous plafond . La meilleure partie est la variété dans la conception et les matériaux utilisés pour lampes suspendues . Vous pouvez certainement trouver un pour correspondre à vos intérieurs et ajouter à son expérience .

lustres
Lustres pas besoin d'introduction . Une partie inévitable des intérieurs luxueux , cette option de l'éclairage intérieur se vante d' élégance et d'extravagance. Franchement , un lustre peut insuffler la vie à l'expérience de vos intérieurs. Pratique pour la vie , salle à manger et chambre à coucher intérieurs , lustres ont été longtemps utilisé pour orner ces espaces . Vous avez juste à prendre soin que le lustre vous sélectionnez compliments de votre espace intérieur existant . Si vous disposez d'un espace intérieur contemporain , préférer un élégant lustre à l'allure moderne .

spots
Projecteurs sont couramment utilisés pour mettre en évidence des éléments particuliers à qui nous voulons attirer l'attention . Projecteurs peuvent être utilisés pour éclairer des peintures, des photographies, un joyau , un vase ou tout autre élément à se concentrer . Mettant en lumière a toujours été d'être un moyen très efficace de mettre l'accent sur les éléments qui composent nos espaces intérieurs .

Éclairage sous - armoire
Cette option bas-éclairage tire son nom de son espace utilitaire . Le plus utilisé pour l'éclairage de la cuisine , il facilite et améliore l'expérience de la cuisine. Vous pouvez effectivement allumer chaque coin et recoin de votre cuisine en utilisant cette technique .




Éclairage encastré

Éclairage encastré est devenue une technique très populaire de l'éclairage intérieur contemporain . La source de lumière est encastrée dans le plafond et recouvert d'une garniture . Cette assiette est la seule partie visible pour nous . Disponible dans une gamme de modèles , ces garnitures d'éclairage peuvent être choisies pour décorer le plafond . Habituellement , cette technique de l'éclairage intérieur est utilisé pour l'éclairage diffus d' un espace intérieur. Et si vous avez un faux plafond dans votre maison , éclairage encastré est l'option la plus pratique d'aller. Bien que la plupart du temps utilisé comme une technique d'éclairage au plafond , éclairage encastré peut également être utilisé pour le mur et éclairage au sol. Éclairage mural encastré est un choix fréquenté pour l'éclairage d' escalier car il fournit un éclairage efficace et prête l'escalier un look séduisant . Éclairage encastré au sol est plus fréquente chez les extérieurs de maison , mais peut néanmoins se révéler être une source haut - éclairage utile pour l'intérieur ainsi .

Éclairage sur rail
Une option relativement récente d'éclairage intérieur est l'éclairage de la piste . Une piste continue d'éléments légers est installé pour éclairer les intérieurs . Cette technique peut effectivement éclairer un mur, vous voulez vous concentrer dans vos intérieurs . Pour exemple un mur avec une immense peinture ou une vitrine d'antiquités ou d'un collage de photos de famille - d'attirer l'attention d'opter pour l'éclairage de la piste .

Éclairage Cove

Éclairage de crique a acquis une immense popularité comme une technique moderne de l'éclairage intérieur. Cet éclairage peut être utilisé si vous avez un faux plafond. Le luminaire est caché dans le renfoncement du plafond et allume les intérieurs indirectement. Donc, si vos intérieurs ont un faux plafond alors éclairage de crique est la meilleure option pour aller chercher. Il donne un look magique à l'intérieur et convient à tous les espaces. Même les salles de bains et les cuisines peuvent profiter de l'éclairage de crique. Cove éclairage peut également être utilisé pour les murs. Vous pouvez créer une façade de faux mur et lui donner un look unique en allumant avec éclairage de crique.

lampes
Les lampes sont connus pour leur polyvalence comme un élément d'éclairage intérieur. Ils peuvent être utilisés efficacement pour l'ornementation dans le salon et ainsi que l'éclairage de la tâche dans la chambre. Les lampes peuvent être utilisés n'importe où et vous pouvez être assuré qu'il va ajouter à l'élégance de l'espace.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...