vendredi 25 avril 2014

Economiser de l'espace:lits superposés pour la chambre des enfants

petit espace

Quiconque a vécu dans un petit appartement ou une chambre, connaît le problème - trop de choses, trop peu d'espace. Surtout si plusieurs enfants doivent partager une chambre, vous êtes à la recherche d'une solution pratique. Dans ce cas, la créativité est nécessaire, et souvent, il crée le design le plus intéressant et passionnant. Lits superposés pour chambre d'enfants sont une alternative pratique et particulièrement bon pour les greniers. Nous avons résumé quelques idées nouvelles qui peuvent vous aider à trouver un lit adapté. 

Lits superposés dans la chambre - une alternative peu encombrante

alternative peu encombrante

Comment sélectionner les lits superposés pour la chambre à coucher ou la salle de jeux, dépend principalement de l'espace disponible et le mur où le lit doit être fixé. Le lit ne doit pas être située à moins de 1 mètre au plafond, de sorte que vous ne se blesse pas quand vous vous levez. Il est important que le lit est fermement fixée à la paroi. Les gens qui tournent autour d'un lot pendant le sommeil, devraient ajouter un filet de sécurité. Lits superposés individuelles nécessitent une certaine construction de la maison, alors vous devriez vérifier avant l'achat si il est possible de les fixer dans la salle. 

Lits superposés dans des appartements d'étudiants


Lits superposés dans un des appartements d'étudiants peuvent être combinés avec un canapé et un bureau en dessous. L'espace de stockage supplémentaire est également gratuit pour une garde-robe. Ici vous pouvez même combiner plusieurs lits superposés de sorte que colocataires ont plus d'espace pour les activités quotidiennes. 

Enfants lit superposé - des idées de design intéressants


Les lits superposés pour les enfants sont si populaires, non seulement à cause de pratique, mais parce qu'ils offrent un terrain de jeu passionnant. Obtenez un lit avec une lame ou avec un espace de stockage supplémentaire - être inventif! Certains enfants ont peur des hauteurs - et ils voient la distance entre le lit à l'étage beaucoup plus élevé que l'âge adulte - ici il ya la possibilité de "installer" le lit dans une niche de mur ou de faire une tente, afin qu'ils se sentent comme chez soi et ne peut pas regarder directement vers le bas. 

chambre à coucher de l'adolescence

design moderne


La chambre des filles en vert


économiser l'espace


Chambre d'adolescent pour les filles



Enfants chambre avec des héros de contes de fées

lit bébé

Autres lits superposés

chambre d'enfant

Chambre pourpre élégante

chambre adolescence pour fille

Lit avec espace de rangement

économiser l'espace,petite chambre

Chambre et salle de séjour







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...