vendredi 18 avril 2014

Idées créatives pour sommiers maison fabuleux


Rafraîchissez votre chambre avec une nouvelle tête de lit - par ces idées créatives, vous pouvez faire une décoration excitant avec des matériaux disponibles. L'idée est en fait d'avoir une tête de lit maison raisonnables, mais aussi intéressantes et uniques. Ces idées nouvelles et créatives montrer comment vous pouvez actualiser n'importe quelle pièce avec peu d'imagination. 

 Têtes de lit maison à partir de matériaux disponibles

matériaux disponible

Cette idée est très simple - pourquoi ne pas découper des feuilles de métal et de les concevoir comme une tête de lit? Ou acheter assez d'oreillers en deux couleurs - beige brun clair et foncé - et l'utiliser comme une tête de lit. Autres idées créatives idées pour sommiers maison serait de concevoir une tête de lit de livres, ou un signe des écrits drôle. Collez assiettes en porcelaine sur le mur, de sorte que un design intéressant et original est créé. Si vous aimez le style rustique, vous pouvez opter pour des planches de bois ou un morceau de bois comme une tête de lit. Faire une tête surdimensionnée et couvrir avec intéressant rembourrés. Les possibilités sont infinies et il n'y a rien sur votre façon de créer votre propre design! 

Têtes de lit maison - être créatif avec les couleurs


Si vous voulez vous épargner la peine, voici une autre idée pour têtes de lit maison. Au lieu d'une tête de lit, utilisez une couleur audacieuse et dessiner les contours de la partie de la tête avec du blanc, sinon vous pouvez également utiliser des couleurs sombres. Il est important qu'il y ait un contraste. Facile le fait avec les Stickers muraux - choisir un avec un motif inhabituel. Étroitement liée à cela est la prochaine idée - tableau noir comme une tête de lit. Vous pouvez écrire sur des citations inspirantes, ou tout simplement faire des dessins drôles. Même une déclaration d'amour pour le partenaire sera une idée unique. Stores suspendus au-dessus du lit, est aussi une nouvelle idée pour la tête de lit. Si vous avez des étagères, vous pouvez les décorer avec des petits pots avec les plantes vertes et de petits vases. Un aquarium à côté du lit offre détente et a un effet calmant.














Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...