jeudi 24 avril 2014

idées de jardin sur une pente et des solutions optimales pour la conception de paysage


Si vous voulez créer votre jardin sur une pente, vous devez répondre aux défis de la nature. Tournez la pente frustrant dans un accent dramatique avec l'une de ces idées pente de jardin astucieux et profiter d'un jardin élégant et pittoresque.

1 pente idées de jardin -. Ralentir l'écoulement de l'eau

ralentir l’écoulement de l'eau

Disposer terrasses miniatures ou plusieurs murs de soutènement horizontalement à travers la pente pour ralentir l'écoulement de l'eau. Pente idées de jardin vous donnera des conseils supplémentaires comment concevoir et organiser l'espace extérieur. 

2 pente idées de jardin -. Intégrer caractéristiques de l'eau ou des fontaines


Une chute d'eau est le meilleur moyen de prendre un avantage du terrain. Une pente raide est une opportunité pour créer un rideau dramatique d'eau. Pente idées de jardinage et l'aménagement paysager créatif sera en mesure de vous inspirer des solutions optimales. 

3. Construire un mur


Les murs de soutènement sont des éléments architecturaux audacieux, créant une atmosphère intime. Ajouter des plantes grimpantes sur le mur pour adoucir les lignes dures et ajouter de la couleur. 

4. Terrasses

jardin idées

Si un grand mur n'est pas assez, plusieurs murets avec terrasses entre les deux peuvent être la bonne solution. Une terrasse accueillante est également un endroit idéal pour se détendre et oublier le reste de votre jardin. 

5. Replanter tout le versant


Les racines des plantes sont très efficaces pour ancrer la terre meuble sur une pente et, en plus, la floraison des plantes décorent l'ensemble pente avec de belles couleurs. 

6. Construire une terrasse en bois

idées jardin

transformer une pente raide dans un espace de vie utile par la construction d'une plate-forme multi-niveaux. Le contraste entre la végétation naturelle et une terrasse en bois est toujours frappant. 

7. Créer accent audacieux de rochers

idées jardin

Ajouter des groupes de rochers sur le sol. Vous ancrer parties de la pente et ajoutez la beauté naturelle. Roches de jardin ont un grand effet décoratif. 

8. Construire des escaliers


Disposez les escaliers afin qu'ils sont faciles à monter. 

  9. Créer un ruisseau


Un terrain en pente est l'endroit idéal pour un petit ruisseau et plusieurs petites chutes d'eau. 

10. Mettez vos plantes en pot favoris

idée jardin

Prendre un avantage de la modification de montrer vos plantes en pot préférés. Au niveau de l'œil les belles fleurs feraient la grande impression.












Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...