lundi 14 avril 2014

les erreurs à éviter en décorant votre cuisine

Votre famille passe beaucoup de temps dans la cuisine alors pourquoi ne pas le rendre le plus agréable et accueillante que possible . Une façon de le faire est par la décoration de votre cuisine pour refléter votre style et de la personnalité . Ci-dessous vous trouverez conseils de décoration qui peuvent vous aider à transformer votre cuisine en plus que juste une pièce où vous vous asseyez pour manger .

. 1 Obtenir personnels - Une des plus grandes erreurs commises lors de la décoration des cuisines , c'est qu'ils sont faits pour être trop impersonnel . Si vous voulez qu'il soit un lieu chaleureux et accueillant où votre famille peut se rassembler , alors vous devez ajouter une touche personnelle .

2. Profiter de la lumière - Ne pas sous-estimer le pouvoir d'avoir assez de lumière . Cuisines qui laissent entrer le soleil dans sont beaucoup plus accueillante. Si vous avez seulement de petites fenêtres dans votre cuisine qui ne produisent pas beaucoup de lumière , puis ajouter les appareils d'éclairage décoratifs pour égayer les choses .

. 3 Accessoire - Il peut vous surprendre d'apprendre que l'accessoirisation peut faire une énorme différence . Montrez cette porcelaine spéciale dans un clapier ou ajouter quelques antiquités pour les compteurs . Un beau bouquet de fleurs fraîches coupées dans le milieu de votre table peut faire des merveilles pour un décor de cuisine . Cependant, ne pas se laisser emporter et d'ajouter de nombreux accessoires ou des choses va juste commencer à regarder encombré
.
. 4 décorer avec un thème - Comme toutes les autres pièces de votre maison la cuisine mérite un thème . Choisissez quelque chose qui vous fait vous sentir à l'aise et détendu .

. 5 éviter l'encombrement - Trop fouillis fait une cuisine indésirable et mal à l'aise . Si vos comptoirs et étagères sont pleines d'articles , faire un point pour les déguerpir . Il fera plus de différence que vous pourriez imaginer .

. 6 Fresh Paint - Lorsque votre cuisine commence à regarder terne et sans vie d'une nouvelle couche de peinture peut ramener à la vie. Les couleurs lumineuses fonctionnent très bien pour les cuisines .

7. Ajout de matériel pour vos armoires et tiroirs - Ajout de quincaillerie décorative pour vos armoires et tiroirs sera égayer votre cuisine et lui donner un nouveau look .

8. Ajouter Certaines plantes - Ajout de plantes pour votre cuisine choses de jazz et d'améliorer n'importe quel décor .

Ces conseils sont des moyens faciles et simples pour décorer votre cuisine tout en ajoutant style et personnalité . Vous pouvez même être étonner à la différence qu'ils peuvent faire .
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...